|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miskass Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 161 Localisation: Ici ou là, ca vous fait quoi ?
|
Posté le: 14/04/08, 17:24 Sujet du message: Résolu : iTunes, mettres plusieurs musiques en un clic ... |
|
|
Bonjours à tous ...
Nonolive a bien raison, Bicus nous aide tous ...
Donc j´aimerais mettre dans mon iPod plus de 2000 chansons, mais pour ca : direction iTunes (j´aime pas les autres logiciels genre Sharepod, Yamipod ...). Le pbr (il y en as toujours un), c´est que je n´aimerais pas passer 20 ans de ma vie à tous les rentrer dans iTunes. Comment faire, Cmd+A ? Logiciel ? Aucune Solution ?
Merci d´avance ...
Miskass
PS : Léopard, Macbook
Dernière édition par miskass le 15/04/08, 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
VD Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 14/04/08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Tu peux glisser dans iTunes plusieurs fichiers à la fois, et même des dossiers entiers. _________________ Mac Mini Intel CS 1.5, 2 Go / 160 Go
Et avant : un Mac peut-être unique, un PM8500/G4 700Mhz sous Mac OS 10.4 ! (sisi) |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 161 Localisation: Ici ou là, ca vous fait quoi ?
|
Posté le: 14/04/08, 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Mais cool, donc si je déplace entierment mon dossier "iTunes Librairy" bah j´aurais toutes mes musiques dans iTunes (même si j´atend 2 heures ?) ? |
|
|
 |
rems4 Docteur ès Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 765 Localisation: Dans les belles montagnes Ariégeoises
|
Posté le: 14/04/08, 18:37 Sujet du message: |
|
|
| En sélectionnant toutes les musiques et en faisant un glissé-déposé. Tu préférera peut-être laisser iTunes garnir l'iPod automatiquement. |
|
|
 |
|
Posté le: 14/04/08, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Cool, merci beaucoup de vos réponses rapides ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|