| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 26/03/08, 9:14 Sujet du message: Rumeur : 10 millions d'iPhone 3G |
|
|
Voilà un analyste de Gartner qui n'a pas froid aux yeux : Ken Dulaney affirme savoir, de sources asiatiques, qu'Apple aurait placé un ordre d'achat pour 10 millions d'iPhone dotés des fonctionnalités 3G.
L'homme connaît même, affirme-t-il, des détails : l'iPhone 3G embarquerait un écran OLED afin d'améliorer la finesse et l'autonomie du téléphone.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
EarthHobbit Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/03/08, 9:21 Sujet du message: |
|
|
Et pour avoir personnellement rencontré le Ken, je pense pouvoir dire que son info est à l'image du personnage: sérieux.
L'attente n'en sera que plus longue ! |
|
|
 |
ZaraA Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 26/03/08, 9:37 Sujet du message: |
|
|
| J'achète ! |
|
|
 |
hadrien.eu Mac4Ever's God

|
Posté le: 26/03/08, 9:42 Sujet du message: |
|
|
| Et il croit qu'ils vont le vendre combien cet iPhone 3G à écran OLED ? 200$ ? J'ai du mal à croire que de telles caractéristiques, qui seront forcément accompagnées d'une augmentation de la capacité de stockage, donc 3G + OLED + 16Go, soit a seulement 400$. |
|
|
 |
orpioo Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 26/03/08, 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je pense de ces analystes va à l'encontre de l'avis d'EartHobbit et j'ai à peu près autant d'estime pour eux que j'en ai pour les voyantes: soit aucune. |
|
|
 |
imaginus Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 26/03/08, 10:09 Sujet du message: |
|
|
On peut estimer (sans hesitation) qu'un iPhone 3G libre d'operateur pourrait se vendre sans AUCUN probleme a plus de 500000 exemplaire en france a condition de ne pas dépasser les 300 euros TTC. Un App Store officiel (ou l'installer) doperait cet iphone 2 dans ces conditions comme aucun telephone haut de gamme auparavant.
10 millions d'iPhones me paraissent bien peu... |
|
|
 |
raphistyle Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/03/08, 10:36 Sujet du message: |
|
|
"This is in addition to the ten million first generation iPhones that Apple has said it will sell by the end of 2008."
donc à mon avis c'est pas pour tout de suite...heureusement parceque je m'en fait ramener un 1st generation des Etats Unis...Je l'aurais mauvaise :p |
|
|
 |
Paanda Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/03/08, 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu par ma source tres fiable qu'apple allait lancer en juin un iPhone 3G avec écran OLED batterie nucléaire qui tiendrait un mois avec GPS bien naturellement. Et pour courroner le tout la mémoire standart de 128Gb! Tout ca pour le prix de 50euro quand on l'achète lié! Il y a aussi la possibilté de l'acheté non lié pour 150euro!!
Ils en ont pas marre de tous savoir a quoi va ressembler le prochain iPhone?? Moi je dis wait & see |
|
|
 |
gonzolegrand Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 26/03/08, 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Paanda a écrit: |
| Ils en ont pas marre de tous savoir a quoi va ressembler le prochain iPhone?? Moi je dis wait & see |
Sauf qu'ici, les réalités du marché imposent d'adopter un minimum de cohérence. C'est ce que fait ce monsieur.  _________________ La philosophie d'un siècle est le bon sens du siècle suivant.
iMac G3 500/640 + iMac Intel Core Duo2 (Astuce alambiquée.)
...et un PPC 5500/225 Black, équipé Port Ethernet et carte TV, sauvé de la benne pour 25 euros... |
|
|
 |
Paanda Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/03/08, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| comme tu dis se monsieur a un minimum de coherence mais en soit se qu'il fait est un peu facile car le 3G est une evolution logique! C'est comme si je disais que le prochain aura une meilleur autonomie! De toute facony aura pas de nouveau iphone avant septembre! C'est le moment ou ils renouvellent toute la gamme iPod... |
|
|
 |
bonbazar Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/03/08, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Moi je ne le veux pas plus fin!!! Je veux juste une put... de bonne batterie qui tienne une semaine! |
|
|
 |
Go and Act Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 27/03/08, 23:32 Sujet du message: |
|
|
j'adore les rumeurs, continuez, ça change des zotres  |
|
|
 |
7 10 12 Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 01 Déc 2000 Messages: 3965 Localisation: Tournai, Belgique
|
Posté le: 28/03/08, 1:30 Sujet du message: |
|
|
| EarthHobbit a écrit: |
Et pour avoir personnellement rencontré le Ken, je pense pouvoir dire que son info est à l'image du personnage: sérieux.
L'attente n'en sera que plus longue ! |
J’ai du mal à suivre le raisonnement. Tu as rencontré ce monsieur, il avait l’air sérieux et donc, cette info est sérieuse ? _________________
 |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5986 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 28/03/08, 8:48 Sujet du message: |
|
|
Casuistique. _________________
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
|