| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Socrate79 Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 12/02/08, 19:18 Sujet du message: Safari - copier/coller d'application support |
|
|
Bonjour,
pour faire une histoire courte, j'ai installé léopard sur mon dd externe avant de l'installer sur mon dd interne. J'ai eu des problèmes pour importer mon compte utilisateur, donc j'ai dû tout importer à la main.
Concernant safari, j'ai pris le dossier application support dans la bibliothèque de mon ancien compte (sous Tiger) et je l'ai copié sur le nouveau compte (léopard). A priori, firefox fonctionne et les mêmes skins sont installés dessus. Cependant je me demande, est-ce que je fais une connerie en faisant ce genre de copie entre les systèmes? _________________ I'm not one of those groopies
Powerbook G4 15" 1.33Ghz 1.25Go DDR 10.5.2 |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 739 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 13/02/08, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| T'étonne pas si tu a des petits bug avec certaines app Apple. Mais sinon ca devrais pas poser + de problèmes que ça. |
|
|
 |
Socrate79 Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 14/02/08, 2:37 Sujet du message: |
|
|
oula la bourde, je parle deux fois de safari et une fois de firefox. Je voulais plutôt parler de firefox.
Est-ce pire, égal ou moins pire qu'avec les app Apple?
Merci _________________ I'm not one of those groopies
Powerbook G4 15" 1.33Ghz 1.25Go DDR 10.5.2 |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 739 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 14/02/08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour firefox (j'avais meme pas relevé la coquille, j'etais partis dans le délire Safari) ça devrais pas posé de problème  |
|
|
 |
|