Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Safari - copier/coller d'application support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Socrate79
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 12/02/08, 19:18    Sujet du message: Safari - copier/coller d'application support Répondre en citant

Bonjour,
pour faire une histoire courte, j'ai installé léopard sur mon dd externe avant de l'installer sur mon dd interne. J'ai eu des problèmes pour importer mon compte utilisateur, donc j'ai dû tout importer à la main.

Concernant safari, j'ai pris le dossier application support dans la bibliothèque de mon ancien compte (sous Tiger) et je l'ai copié sur le nouveau compte (léopard). A priori, firefox fonctionne et les mêmes skins sont installés dessus. Cependant je me demande, est-ce que je fais une connerie en faisant ce genre de copie entre les systèmes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 13/02/08, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'étonne pas si tu a des petits bug avec certaines app Apple. Mais sinon ca devrais pas poser + de problèmes que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Socrate79
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 14/02/08, 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

oula la bourde, je parle deux fois de safari et une fois de firefox. Je voulais plutôt parler de firefox.
Est-ce pire, égal ou moins pire qu'avec les app Apple?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 14/02/08, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour firefox (j'avais meme pas relevé la coquille, j'etais partis dans le délire Safari) ça devrais pas posé de problème Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: