Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Safari Windows - Oragnisez les onglets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yadelajoie
Novice

MessagePosté le: 24/04/08, 22:24    Sujet du message: Safari Windows - Oragnisez les onglets Répondre en citant

Bonjour,

Si je viens vers vous, savants praticant des instruments de la Pomme, c'est parce que chez moi c'est la grimace avec les Onglets de Safari !!

J'ai installer Safari windows sur mon Pc afin de tester la bête. J'aimerais Switcher mais je test tout ce que je peux gratuitement avant de dépenser les économies Mort de rire

Mon problème est le suivant:

Est il possible de "trier par nom" de façon automatique (en un clic ou un raccoursi clavier) la totalité de ses signets de façon alphabétique, un peu à la façon d'Internet Exploser sur ce chère Windaube.

----------------------------------------------------------------------

Je précise que j'ai cherchais dans l'aide de Safari, sur le site Apple, dans les tuto de Rhino et sur votre forum sans trouver réponse à ma question ....

J'en conclu actuellement que cette fonction n'est pas dispo sur Safari Windows....

J'ai donc une autre question, qui porte cette fois ci sur la Version mac ... Est ce que l'option que je recherche est disponible sur la version Mac??

Et si non, y a t'il d'autres solutions que le "glisser déplacer " pour faire le ménage dans tout ce bazar !! Car si c'est ça, j'ai l'impression de retourner à l'âge des cavernes de l'organisation automatique. Choqué

PS: pour la création de dossiers et sous dossiers afin de ranger au mieu les signets je n'ai aucun soucis, mon problème concerne uniquement le tri automatique des signets.

Merci d'avance pour votre aide ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems4
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 24/04/08, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises tant d'onglets que ça lors de ta navigation ? De toutes façons, je ne crois pas qu'il y ait de tri automatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yadelajoie
Novice

MessagePosté le: 25/04/08, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Hélas, comme tu le sous entend, je pense qu'il n' y a pas d'autres solutions que de "glisser déposer" afin de disposer les onglets comme je l'entend dans ma barre de signets !! Pleure ou Très triste

C'est domage, j'espère qu'ils amélioront ça pour la prochaine version !!

rems4 a écrit:
Tu utilises tant d'onglets que ça lors de ta navigation ??

Nan, pas plus que la normal je pense ... c'est juste une fonction agréable que l'ont trouve un peu partout dans Windows pour classer les dossiers et fichiers sans se prendre trop la tête. clic "trier par nom" et pouf c'est trier de façon alphabétique et regrouper par type (dossier avec dossier, signet avec signet, etc).

Forcément on prend l'habitude !! Peut être qu'à force d'utilisation de Safari, je la perdrais? Maléfique
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 25/04/08, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça ne me dit rien, cette option, j'ai un peu grattouillé la boussole, mais je n'ai rien trouvé (faut dire très honnêtement que ça n'a m'a jamais effleuré l'esprit de vouloir trier mes signets automatiquement par ordre alphabêtique)

Peut-être qu'un plug-in de gestion des signets pour Safari existe...
Va faire un tour sur VersionTracker ou MacUpdate, en cherchant "Safari Bookmarks", avec un peu de chance...

EDIT : ah ben oui, voilà :
http://www.macupdate.com/info.php/id/21164/safari-bookmark-sorter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yadelajoie
Novice

MessagePosté le: 25/04/08, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bicus a écrit:

Je ne peux pas l'installer, apparament c'est réservé à la version Mac de Safari, mais merci tout de même Sourire

Ca me rassure, l'option est possible !!

J'ai un autre soucis dans ma gestion de Signets sous Safari version Windows ....

Je n'arrive pas à régler le délai d'ouverture des dossiers pour qu'il soit plus long lors d'un glisser / déplacer ...

Ca fait que lorsque j'en déplace un bah c'est la catatrosphe, tous les dossiers que je rencontre en chemin s'ouvre et c'est le bordel !! Je m'y retrouve plus !! Surpris

J'espère être clair dans mes explications .. et pas trop ennuyeux aussi !!

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier ça pour que lorsque je déplace un dossier ou un signet, tout ce que je rencontre en chemin ne s'ouvre pas dès que je les rencontre avec mon curseur ....

De la même façon, si c'est pas possible sur la version Windows ...

Est ce que cela serait possible sur la version Mac ??
(Qui reste mon objectif final de switcher)

Cool Merci d'avance
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 25/04/08, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yadelajoie a écrit:
Bicus a écrit:

Je ne peux pas l'installer, apparament c'est réservé à la version Mac de Safari, mais merci tout de même Sourire

Ca me rassure, l'option est possible !!
Ah, oui, j'ai pas précisé, mais c'est effectivement pour Mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: