|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikysett Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 10/03/08, 4:47 Sujet du message: Shiira... oui, non ou peut-être? |
|
|
Bonjour,
J'ai (par curiosité) telechargé et testé shiira, un navigateur... non, que dis-je, LE navigateur web japonais...
Bon voilà, il est fait pour mac os x, et ça se voit, c'est simpa et la version 2.2 ne crache presque jamais
Maintenant, par religion et par habitude, j'utilise firefox, cependant shiira est sympatique, et j'aimerais l'utiliser pour ma visite de blogs et mac4evers variés.
Bien, maitentant il y a deux questions :
1 vous avez deja essayé shiira, qu'en pensez-vous?
2 Pourriez-vous me signaler un logiciel permettant de comparer la rapidité de plusieurs navigateurs, histoire de voir si ça en vaut le coup.
merci d'avance.
(une troisième question pourrait aussi étre posée : pourquoi sous shiira mes fotes d'ortographe ne me sont pas signalées, comme sous firefox?) |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 738 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 10/03/08, 11:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas trop de réponses a te donnés mais as-tu essayé Camino ? |
|
|
 |
davdenice Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 10/03/08, 11:51 Sujet du message: |
|
|
La rapidité d'un navigateur se voit surtout à l'usage, il faut passer un peu de temps avec plusieurs d'entre eux pour se faire une idée. _________________ BlackBook Core 2 Duo + iPod Mini alu |
|
|
 |

|
Posté le: 10/03/08, 14:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu parler de camino (version ameliorée mac de firefox, d'après ce que j'en sais), mais shiira me parait mieux...
C'est nouveau, ça bouge, camino j'ai l'impression que ça meurt. |
|
|
 |
judde17 Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 288 Localisation: Entre angers (49) et Surgères (17)
|
Posté le: 10/03/08, 14:33 Sujet du message: Re: Shiira... oui, non ou peut-être? |
|
|
| mikysett a écrit: |
(une troisième question pourrait aussi étre posée : pourquoi sous shiira mes fotes d'ortographe ne me sont pas signalées, comme sous firefox?) |
sous firefox tu peux l'ajouter, il suffit de télécharger et installer un dictionnaire français que tu trouveras à cette adresse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 _________________
Macbook pro 2,2 Ghz Léopard
Ipod nano 3G 4Go |
|
|
 |
Koeklin Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 10/03/08, 14:35 Sujet du message: |
|
|
On a beaucoup entendu parler de Shiira lorsqu'ils ont sorti la version 2 l'année dernière, mais depuis Safari 3 je n'en entends plus vraiment parlé...
Dernière édition par Koeklin le 10/03/08, 15:24; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 10/03/08, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Justement, j'ai déjà le correcteur d'ortographe sous firefox, mais non sur shiira... ça géne mon coté perfectionniste
J'ai cherché sur le web des bench, j'ai rien trouvé qui parle de shiira, snif. |
|
|
 |
missP Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1252 Localisation: dans mon string
|
Posté le: 10/03/08, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai essayé plein de navigateurs dont shiira et je me suis arrêtée sur Camino qui sur mon mac est le plus rapide, il est fiable, crash très rarement, offre un confort de navigation qui me convient. Shiira, il me semble l'avoir viré pour un bug qui m'avait énervé mais je me souviens plus lequel...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|