Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
sifflement mac OS X
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bugs et Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boreale
Jeune Tourtelle de Mac4Ever

MessagePosté le: 27/06/08, 19:57    Sujet du message: sifflement mac OS X Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon mac os x 10.4.11, il se met à siffler, un bruit strident, type ultrason , absolument insupportable.
J'ai consulté divers forums, mais cela concerne toujours des e-book.
Je suis complètement novice en informatique, et aussi complètement fauchée!
C'est grave? Pensez-vous que ça vient d'un ventilateur?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rems4
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 27/06/08, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute sérieusement que ce soit le système d'exploitation qui siffle Mort de rire
Dis nous plutôt quelle est ta machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boreale

MessagePosté le: 27/06/08, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ha, j'ai prévenu j'y connais rien! euh, ma machine…quicksilver? un truc comme ça? Embarassé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 27/06/08, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait quelle taille ? Ça a quelle forme ? Ça se met debout ou à plat ?
Ça se transporte ? Ça se porte ? Ça se plie ? Ça s'ouvre ?
Ça a un ou des pied(s) ? Un écran intégré ou relié par un câble ? Un clavier intégré ou relié par un câble ?
C'est en quelle matière ? C'est de quelle couleur ?
C'est écrit quoi dessus ? Dessous ? Derrière ?