| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benj44 Novice
|
Posté le: 23/12/07, 18:04 Sujet du message: Sim City 4 sur MBP & Léopard rame complètement ... |
|
|
Bonjour !
J´ai actuellement un macbook pro cadencé à 2x2,4 ghz avec 2 Go de DDR et une Nvidia 8600M GT... et le jeu (Sim City 4 Deluxe) sur Mac rame complètement ... Beaucoup de problème de graphismes ... (comme le carré jaune qui n´apparait pas sur le tutorial du début etc.)
Dans le meme style, les "voitures" n'apparaissent que par intermittence (une demi secondes toutes les 3-4 secondes ...).
A savoir : j'ai bien appliqué le patch ...
Quelqu´un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
je vous remercie par avance ! |
|
|
 |
Jej Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 23/12/07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| pas de problème chez moi, le probleme doit venir du fait que sim city 4 n'est pas en UB, il te faut installer l'extension... |
|
|
 |
Benj44 Novice
|
Posté le: 24/12/07, 0:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour !!
Merci pour votre réponse ...
Sauf que j'ai acheter Sim City 4 Deluxe ... donc, l'extension est déjà dedans ... et en effet, je viens de voir qu'il n'est pas en UB ...
Que faire alors dans ce cas ?
Je le revend sur ebay et je perd plus de 40 euros ? |
|
|
 |
MiC-M4C Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 241 Localisation: L'Haÿ-les-Roses (94)
|
Posté le: 24/12/07, 1:20 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Malheureusement, ce très bon jeu est connu pour ses bogues impardonnables et regrettables sous Mac.
Essaye de ne pas mettre les détails à fond et de diminuer le trafic et les lumières nocturnes.
Tiens-nous au courant. _________________
iMac G5 20" 2,1GHz 2,5GB › Tiger 10.4.11 · iMac G4 17" 1,25GHz 2GB › Leopard 10.5.4 |
|
|
 |
7 10 12 Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 01 Déc 2000 Messages: 3976 Localisation: Tournai, Belgique
|
Posté le: 24/12/07, 3:34 Sujet du message: |
|
|
Une bêta UB est disponible sur MacGameFiles, plus précisément ici. Ça devrait beaucoup accélérer le bazar. Par contre, c'est une bêta et je ne sais rien de sa stabilité. _________________
 |
|
|
 |
Benj44 Novice
|
Posté le: 24/12/07, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je n'étais pas au courant de la MAJ à faire pour que le jeu soit en UB...
Donc voici les nouveautés :
- Installer le patch UB ne m'a montré aucune amélioration, voire pire... c'était pratiquement injouable tellement ca lagué !
- En désinstallant tout puis en réinstallant uniquement Deluxe + MAJ UB = plantage au bureau après chargement de la ville
-Réinstallation du deluxe puis Maj UB Puis patch = aucun retour au bureau, mais très très long ... même problème ... Les voitures apparaisse par intermittence !
Je ne sais plus quoi faire !!!
je vais tenter la réinstallation du deluxe + maj UB pour voir ... mais bon !!!
En tout cas, je vous remercie pour votre aide ... mais si quelqu'un connait une solution ... |
|
|
 |
Benj44 Novice
|
Posté le: 24/12/07, 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai retenté ...
C'est un "poil" mieux sans revenir au bureau ...
mais c'est tout de meme injouable !
C'est con de devoir revendre le jeu et de le racheter pour pc avec bootcamp !! |
|
|
 |
MiC-M4C Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 241 Localisation: L'Haÿ-les-Roses (94)
|
Posté le: 26/12/07, 0:45 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Essaye de télécharger l'image du jeu pour PC sur un réseau PeerToPeer, installe-le via BootCamp sous Windows et essayes d'utiliser ta licence Mac. Je ne suis pas sûr qua cela fonctionne mais on ne sait jamais...
Tiens-nous au courant.
NB : vu le contexte, je ne trouve pas scandaleux d'utiliser le réseau P2P à cette fin. _________________
iMac G5 20" 2,1GHz 2,5GB › Tiger 10.4.11 · iMac G4 17" 1,25GHz 2GB › Leopard 10.5.4 |
|
|
 |
meego Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/02/08, 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme que Sim City 4 est completement injouable sur Mac Intel, avec ou sans patch UB. Seule solution pour y jouer, un G5 ou BootCamp. |
|
|
 |
|