|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Go and Act Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 06/01/08, 14:11 Sujet du message: Souci pour les vidéos dans keynote |
|
|
Bonjour j'utilise keynote depuis la première version et actuellement la dernière en date.
j'utilise 10.4.10 sur un MBP 17 de juin 07.
J'ai un souci avec les vidéos. Je n'ai aucun problème pour les importer mais lorsque je lance la présentation, celle-ci fige juste à l'ouverture de la diapo contenant la vidéo, nécessitant un escape pour sortir de la présentation. Je ne peux pas actuellement lancer une présentation avec vidéo sur keynote, ce qui est dommage.
Ce d'autant qu'exporté en .ppt, cela fonctionne alors parfaitement (je ne devrais pas le dire, mais c'est pourtant vrai...).
si vous avez des pistes d'idées pour sortir de cette impasse vidéo, merci de m'en faire part.
très cordialement |
|
|
 |
Optimick Novice
|
Posté le: 09/01/08, 0:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ben ... j'ai beau venir revoir ce post tous les jours et il n'y a toujours pas de réponse.
Sache que tu n'es pas seul à avoir ce pb Go&Act, je cherche aussi de mon coté une solution à cet écran devenu noir lorsque une vidéo doit être lancé lors d'un diaporama.
Sommes nous les seuls à avoir ce pb ? pi, les seuls sur ce forum à utiliser ce merveilleux outils qu'est Keynote ?
je reviendrai ! |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 6277 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 09/01/08, 8:45 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour moi, c'est pour ça. Est-ce que ça le fait avec d'autres formats ?
Est-ce que l'option "enregistrer la vidéo avec le diaporama", ou quelque chose d'analogue, est cochée ? Ça alourdit le diaporama, mais ça permet de déplacer la vidéo dans un autre dossier. _________________ La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |

|
Posté le: 11/01/08, 8:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci de l'intérêt pour le sujet.
je ne suis pas le seul donc ce n'est pas "forcément de ma faute ".
J'ai essayé de changer les options vidéos et compagnie et je n'ai pas encore la solution.
je vais continuer à chercher.
C'est effectivement dommage qu'un si bel outil bug sur un problème (la vidéo) qui dans mon souvenir n'existait qu'avec ppt…
le monde n'est pas parfait
cordialement _________________ Attention :
Ce post pourrait ne pas contenir des messages pertinents, pourrait ne pas être correctement formulé et éventuellement pourrait ne pas respecter la charte de Mac4Ever …
… mais c'est à vérifier. |
|
|
 |

|
Posté le: 02/02/08, 19:48 Sujet du message: Résolu ? |
|
|
Il semblerait qu'avec la mise à jour de keynote en V 4.0.2, les vidéos fonctionnent mieux.
à confirmer, si c'est le cas tant mieux  _________________ Attention :
Ce post pourrait ne pas contenir des messages pertinents, pourrait ne pas être correctement formulé et éventuellement pourrait ne pas respecter la charte de Mac4Ever …
… mais c'est à vérifier. |
|
|
 |
mikolo Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/02/08, 21:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi aussi eu ce problème de video dont l'image n'apparaissait pas sous keynote en lecture, alors qu'elle apparaissait lors de l'édition de ma présentation. une exportation de la video en avi (codec divx) a résolu mon problème (mais pour moi pas de gel, mais le son fonctionnait)
j'adore keynote !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|