| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jesuisfolleetjassume Fan des Sims

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: On sconnait?
|
Posté le: 03/01/08, 20:36 Sujet du message: Soucis iPod, ne réagit plus du tout. RESOLU. |
|
|
Bonsoir,
C'est dans de bien tristes circonstances que je viens poster ici. :/ En effet, mon iPod Nano 8GO de 3eGénération m'a planté en fin d'après midi. :s
Je crois que j'ai fait une fausse manip' en débranchant le Dock alors que l'iPod était encore dessus. Je ne vois que ça.
Pourtant ça m'a fait ça quelques minutes après l'avoir enlevé du dock (encore en état de marche..)
Depuis, il ne s'allume plus. J'ai essayé de le rebrancher à l'ordi, de le réinitialiser touça mais rien ne marche.
La batterie était presque pleine, donc le soucis ne vient pas de là.
Est ce que vous pensez que c'est ma fausse manip' qui a conduit l'iPod a etre comme ça?
Et aussi (je pense déjà au pire).. Mon iPod est gravé, Apple prend il en réparation les iPods gravés? Devront ils le changer? Ca va etre payant? Est ce que Apple prend mon iPod en réparation si ils devinent que ça vient d'un problème de mauvais débranchage ? ( ) Voilà. :/
PS : Il est encore sous garantie (je l'ai acheté en Novembre :s) _________________ Ipod 3G, 8Go Red Edition <3
PowerMac G4 (Pas encore obsolète! xD)
iMac 20" Alu <333
Version 10.4.10
Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2
Dernière édition par Jesuisfolleetjassume le 05/01/08, 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 05/01/08, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bon vu comme vous avez l'air super motivés jvais appeler Apple Care en espérant qu'ils puissent m'aider :s _________________ Ipod 3G, 8Go Red Edition <3
iMac 20" Alu <333
Version 10.4.10
Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 |
|
|
 |
fredf Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: Charleville ardennes
|
Posté le: 05/01/08, 17:04 Sujet du message: |
|
|
bon allez on s'y mets ! faut pas raler ma p'tite dame on arrive...
bon ok c'est triste pour ton pod
si je me souviens bien j'avais eu un problème similaire avec le mien (2° gen) et il y avait une manip avec la touche de blocage deblocage qui m'avait tout remis en ordre :
"Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuce: si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable."
si tjs pas de reponse de sa part voit effectivement avec apple!
voilà tout ce que je peut faire à mon humble niveau
bonne chance  _________________ fred de l'apple IIc au Macbook pro |
|
|
 |
Babeth Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 05/01/08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Cette solution a déjà "sauvé" mon mien d'iPod, mais est-ce que ça fonctionne toujours pour ceux de la dernière génération ?
Désolé, mais je n'avais pas vu ton sujet... comme plein d'autres qui se marquent comme lus tout seul.  |
|
|
 |

|
Posté le: 05/01/08, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses. Apple Care à répondu à ma demande et mon iPod est maintenant sain et sauf x)
Il suffisait de 'bien faire' menu+ok pendant 5/10 secondes et voilà.
 _________________ Ipod 3G, 8Go Red Edition <3
iMac 20" Alu <333
Version 10.4.10
Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 |
|
|
 |
gpihen Novice

|
Posté le: 26/03/08, 23:55 Sujet du message: |
|
|
| fredf a écrit: |
"Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
Maintenez enfoncés les boutons Menu [...] |
Je me disais bien, que je connaissais cette manip' !
http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/
Y a plus qu'à choisir la version de votre iPod ... |
|
|
 |
|