| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10060 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 25/03/08, 19:52 Sujet du message: South Park gratuit |
|
|
Cela mérite d'être souligné, le site SouthParkStudios propos gratuitement de nombreuses saisons du dessin animé South Park, dont certaines ne sont même pas encore diffusées en France. C'est tout en anglais, certes, mais l'accès n'est apparemment pas filtré. Profitez-en ! [Infos] _________________ Grouik
http://www.Mac4Ever.com
"Le seul site Mac qui a dépassé les bornes des limites !" |
|
|
 |
MarcM Novice
|
Posté le: 25/03/08, 20:20 Sujet du message: Filtré en angleterre apparemment |
|
|
| Juste pour signaler que de Londres, j'ai un super message :"Sorry England" |
|
|
 |
Fuzzi Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 4954 Localisation: Quelque part où il y a un semblant d'ADSL
|
Posté le: 25/03/08, 20:35 Sujet du message: |
|
|
lol
C'est pas parce que ce n'est pas licencié en France que c'est légal, c'est la propriété intellectuel des créateurs de South-Park. Ce liens ne devrait pas se retrouver sur un site comme celui-ci (surtout que maintenant, tout le monde vas piquer la bande passante sur un site que je connaissais déjà).
> < |
|
|
 |
taktik Novice
|
Posté le: 25/03/08, 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Fuzzi a écrit: |
lol
C'est pas parce que ce n'est pas licencié en France que c'est légal, c'est la propriété intellectuel des créateurs de South-Park. Ce liens ne devrait pas se retrouver sur un site comme celui-ci (surtout que maintenant, tout le monde vas piquer la bande passante sur un site que je connaissais déjà).
> < |
Fuzzi, SouthParkStudios est un site internet développé par la boite de prod des créateurs de South Park. Tout ceci est donc plus que légal et a l'accord de ses auteurs, producteurs... |
|
|
 |
Fuzzi Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 4954 Localisation: Quelque part où il y a un semblant d'ADSL
|
Posté le: 25/03/08, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui tiens, on m'en avais parler comme d'un site pirate sur un autre forum...
Mais bon, n'empêche, maintenant, vous allez me prendre ma bande passante ! lol  |
|
|
 |
Skydarkness Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 25/03/08, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Les créateurs de south-park soutiennent et sont pour la diffusion internet de leurs séries. C'est pour ça que les épisodes ne sont pas effacés de dailymotion & cie.
Il existe le même site avec les épisodes en français et VOST. http://www.southpark-tv.com/ |
|
|
 |
thomasbdl Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 26/03/08, 1:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a de temps en temps quelques pubs qui coupent les épisodes. Dommage, mais c'est pas si gênant...
Par contre, l'épisode sur britney spears est absolument MONSTRUEUX. |
|
|
 |
|