| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La rédaction Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 12 Aoû 2001 Messages: 106 Localisation: 21 Côte d'Or, France
|
Posté le: 24/07/08, 18:33 Sujet du message: Super Monkey Ball : première application iPhone craquée ! |
|
|
Il semblerait que la première application iPhone craquée ait vu le jour. L'heureux élu se prénomme Super Monkey Ball.
Pour faire fonctionner cette version, il faut évidemment un iPhone jailbreaké. Mais la véritable réussite concerne les DRM appliqués au jeu, qui ont été contournés avec succès. Ce n'est pas une première pour Apple, dont les DRM FairPlay sur les fichiers musicaux, étaient déjà largement craquables.
Côté utilisateur, la tentation sera tout de même limitée, car pour profiter d'applications piratées, il faut jailbreaker l'appareil, chose qui fait potentiellement sauter la garantie, et surtout, qui pose encore pas mal de soucis de stabilité, sans compter que les mises à jour d'Apple remettront tout à zéro. Évidemment, il faudra aussi prendre le risque d'aller se procurer ces applications sur des réseaux pirates, et il y a fort à parier que les spywares et autres virus soient alors subitement très intéressés par la popularité du téléphone d'Apple.
Au final, la pratique restera certainement assez marginale, sauf pour les iPhone de première génération que beaucoup ont eu bien moins de complexes à débloquer.
Source |
|
|
 |
hadrien.eu Mac4Ever's God

|
Posté le: 24/07/08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Déjà ? Waouh !
Je doute que le jeu tourne sur un 1.1.4 jailbreaké. Les applis de l'AppStore utilisent des libs présentent uniquement à partir de 2.0. |
|
|
 |
creatix Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/07/08, 18:43 Sujet du message: |
|
|
peut etre mais l'os est disponible aussi pour les iphone premiére génération  |
|
|
 |
hadrien.eu Mac4Ever's God

|
|
|
 |
kOrt3x Novice
|
Posté le: 24/07/08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, et il marche très bien sur mon iPhone v1 en 2.0 Jailbreaker
:p |
|
|
 |
modulus Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/07/08, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Petite précision, bien qu'instable, le jailbreak ne fait pas sauter la garantie, car une restore en efface les traces, contrairement au desimlockage, qui lui peut poser problème au niveau garantie. |
|
|
 |
R3W1 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 24/07/08, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Moi le jeu bug à l'écran de démarrage comment sa ce fait ?
(l'écran clignote et revient sur le menu iphone)
Merci de m'aider. |
|
|
 |
Appleton Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/07/08, 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Décidément, que ce soit pour l'iPhone ou la Wii, le crackage ouvre pas mal de possibilités. C'est incroyable que le prix de l'honnêteté soit la limitation de l'utilisation de ces appareils extraordinaires. |
|
|
 |
R3W1 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 24/07/08, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Problème résolut, erreurs de manipulation... _________________ MacBook Pro 15" 2,2GHz DD:120Go avec Mac OS X 10.5 et iWork '08.
Imac G3 DD:20Go avec Panther.
Iphone V1 16GO. |
|
|
 |
makizmaïdrug Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 24/07/08, 20:00 Sujet du message: |
|
|
| N'empêche qu'on a presque réussit à l'installer sur de iPhone non-jailbreakés ! Je dis bien : presque ^^ |
|
|
 |
Kal Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 24/07/08, 20:20 Sujet du message: |
|
|
bon il y a ceux qui applaudissent...
n'empeche sa ne vous fout pas la trouille qu'il y a toujours quelqu'un qui arrive a passer les protections de tout ? ( pas seulement l'iphone et apple... mais tout tout tout tout)
plus rien n'est a l'abris... on est libre de se faire violer son intimité...  |
|
|
 |
Yil2201 Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 24/07/08, 20:39 Sujet du message: |
|
|
On s'en doutait que ça allait arriver d'un jour à l'autre ... Mais là c'est du vol, alors qu'avant les applis sur Installer étaient gratuites et proposées volontairement...
Je suppose qu'Apple et Sega vont réagir à cela, ça serait trop dangereux ...
PS : Ca va encore retarder la 2.0.1 alors que je l'attend avec impatience, mon iPod ne synchronise pas ses applis sur le Mac... |
|
|
 |
simplyseb Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/07/08, 20:56 Sujet du message: |
|
|
-> "Évidemment, il faudra aussi prendre le risque d'aller se procurer ces applications sur des réseaux pirates, et il y a fort à parier que les spywares et autres virus soient alors subitement très intéressés par la popularité du téléphone d'Apple."
On n'est pas sur un site Dédié au mac ici ? virus, mac... c'est ambiguë comme situation non?
Ca fait peur quand même lorsque l'on lit la news!!! Mais mac4ever a raison! Bande de vilain jailbreaker d'iPhone!!!!
Bon je m'en vais :p |
|
|
 |
Yahve Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/07/08, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Yil2201 : PS : Ca va encore retarder la 2.0.1 alors que je l'attend avec impatience, mon iPod ne synchronise pas ses applis sur le Mac...
As-tu essayer de faire dans iTunes : Store/Autorisé l'ordinateur...
J'avais le même problème que toi... |
|
|
 |
crazyguig Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 25/07/08, 2:49 Sujet du message: |
|
|
| je tiens à préciser que c'et un des meilleurs jeux sur iphone 'à mon gout le meilleur, (ayant testé crash bandicot, cerebral challenge, et enigmo en appli payantes). il vaut son prix, donc ne soyez pas malhonetes. |
|
|
 |
|