|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roro4650 Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 55 Localisation: Porto Cervo, Italie
|
Posté le: 02/07/08, 12:05 Sujet du message: sync avec iPhone |
|
|
une petite question concernant le fonctionement de sync.
que ce soit avec iCal, Mail ou autre. comment peut-on savoir ce que l'ordi va prendre pour syncroniser?
je m'explique... si je modifie sur mon MacBook un évènement dans iCal, ensuite je syncronise avec l'iPhone, l'évènement sera alors identique à la dernière modif de mon MacBook sur les 2 appareils. juste?
par contre si avant de syncroniser, je modifie le meme évènement aussi bien sur le MacBook que sur l'iPhone, comment va-t-il syncroniser? quel est la version que sync va retenir? la plus récente des 2? celle du MacBook? celle de l'iPhone?
merci aux volontaires... |
|
|
 |
fcareau25 Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 42 Localisation: Quebec (QC), Canada
|
Posté le: 03/07/08, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Wow, drôle de question... Mais, je n'y avais jamais pensé.
Ne te fit pas a 100% sur moi (car au Canada l'iPhone n'est pas encore sorti), mais normalement dans toute bonne synchronisation, le plus récent est toujours gardé! _________________ Merci,
--
Mac Mini Intel
Intel Core Duo 1,83 GHz
1 Go de mémoire vive |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|