Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
synchronisation avec un nouveau mac RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrab_s
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 30/06/08, 20:48    Sujet du message: synchronisation avec un nouveau mac RESOLU Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Donc voila j'ai un gros souci, je viens d'acheter un macbook et j'ai un iphone seulement mon iphone était synchronisé avec un pc avant que je n'ai plus. mon souci c'est que je voudrais synchroniser mon telephone et surtout mes CONTACTS avec mon carnet d'adresse. J etiens à préciser que mon iphone n'est pas jaillbreaké et je voudrais acheter le nouvel iphone à sa sortie le 17. donc j'ai essayé d'utiliser iphonedrive pour récupérer mes contact seulement il est payant et e pense c pas une bonne idée d'investir dans un logiciel maintenant avant la sortie du nouveau firmware.
Autre chose mon itunes au branchement de mon iphone me propose de tus supprimer et la j'ai peur de perdre mes contacts chose je ne veux pas absolument.

merci d'avance

Dernière édition par chrab_s le 02/07/08, 23:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrab_s

MessagePosté le: 01/07/08, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de réponse ???
chrab_s

MessagePosté le: 01/07/08, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

help me Pleure ou Très triste
epok

MessagePosté le: 01/07/08, 19:15    Sujet du message: Re: synchronisation avec un nouveau mac Répondre en citant

chrab_s a écrit:
Bonsoir a tous,

Donc voila j'ai un gros souci, je viens d'acheter un macbook et j'ai un iphone seulement mon iphone était synchronisé avec un pc avant que je n'ai plus. mon souci c'est que je voudrais synchroniser mon telephone et surtout mes CONTACTS avec mon carnet d'adresse. J etiens à préciser que mon iphone n'est pas jaillbreaké et je voudrais acheter le nouvel iphone à sa sortie le 17. donc j'ai essayé d'utiliser iphonedrive pour récupérer mes contact seulement il est payant et e pense c pas une bonne idée d'investir dans un logiciel maintenant avant la sortie du nouveau firmware.
Autre chose mon itunes au branchement de mon iphone me propose de tus supprimer et la j'ai peur de perdre mes contacts chose je ne veux pas absolument.

merci d'avance

Et alors? Tu branches l'iPhone au Macbook, et dans la synchronisation, tu demandes à importer le contenu de ton iPhone dans le MB... J'ai fait ça avec mon MBP, mon iPhone était synchro avec mon imac, et je voulais qu'il soit synchro avec mon MBP...
Ca marche, ça, non?

Sinon, tu prends un petit papier, un petit stylo, et tu notes...

Ok, je Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
chrab_s

MessagePosté le: 01/07/08, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

itunes me demande de synchroniser suaf que j'ai peur qu'il efface mes contacts

merci à vous
chrab_s

MessagePosté le: 02/07/08, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé c'est très simple avec un peu de courage j'ai osé ce soir synchroniser seulement mes contact avec mon carnet d'adresses et ca à marché j'ai juste coché synchronisé avec carnet d'adresses et ensuite appliquer et cété fait j'ai garde mes contact sur mon iphone et je les ais rajouté sur mon carnet d'adresses

COOL Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'iPhone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: