| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sapin Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/05/08, 20:29 Sujet du message: Telecharger la pub ipod +itunes |
|
|
Bonjour,
tout est dans le titre j'aimerai telecharger la video de la pub apple dans la meilleure qualité possible comme sur apple.com mais je ne l'a trouve pas je sais qu'avec quicktime pro on peut enregistrer la sequence malheuresement je n'ai que quicktime normale je sais evidement que je peux les trouver sur youtube mais je veux les avoir je cherche les anciennes pub aussi.
Merci d'avance _________________ Space, it seems to go on and on forever. But then you get to the end of it and a gorilla starts throwing barrels at you
Futur iMac | pro +iPod Touch & iphone |
|
|
 |
le__barbare Mac4Ever's Killer

|
|
|
 |
Sapin Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/05/08, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup j'en ai trouvé qui m'intéresse mais il manque les plus récentes es ce qu'il y aurai mieux? _________________ Space, it seems to go on and on forever. But then you get to the end of it and a gorilla starts throwing barrels at you
Futur iMac | pro +iPod Touch & iphone |
|
|
 |
Jaxter Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 06/06/08, 9:14 Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser le plugin DownloadHelper pour Firefox sur la page de la pub qui t'intéresse pour la télécharger ! C'est aussi simple que ça ! (T'as vu, je t'ai même mis le lien pour le télécharger ! C'est fou ce que je suis gentil ! ^^)
Après, à toi de voir si tu supporte Firefox le lourdeau pour quelques minutes !  _________________ Have it your way ! |
|
|
 |
|