|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 30/04/08, 12:32 Sujet du message: Test Mac Mini |
|
|
Bonjour !
Je prévois d'acheter un Mac Mini de base pour lire une vidéo en boucle. Il s'agit d'une vidéo en Apple ProRes 422 HQ d'une taille de 1024*768, que je lis tout juste sur un Powerbook 1.67 GHz 2 Go de RAM (processeur à 77%)
Avant de passer commande, j'aimerais être sûr que la lecture sera bien fluide sur un Mac Mini intel core 2 duo 1,83 GHz. En fait, c'est surtout la vitesse du disque dur qui m'inquiète.
Est-ce que ceux d'entre vous qui disposent d'un Mini et du codec ProRes 422 pourrait faire pour moi un test de lecture ?
La vidéo est là. Elle dure 1 min et pèse 770 Mo.
J'ai incrusté un Timecode pour repérer plus facilement les éventuels aléas dans la lecture.
Par ailleurs, ne vous inquiétez pas de la qualité de la vidéo. Pour l'essai, j'ai juste mis de la SD upscalée.
Merci beaucoup pour votre aide ! _________________ pub |
|
|
 |
bapts Serial Flooder

Inscrit le: 28 Sep 2001 Messages: 8653 Localisation: Paris-Meudon
|
Posté le: 30/04/08, 13:07 Sujet du message: |
|
|
on vient d'acheter un mac mini au labo, mais pas dans sa version de base (2GHz, 2Go de RAM...). Je veux bien faire des tests, mais je n'ai pas le codec ProRes 422... _________________
F G V © Jen, 2005.
 |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 30/04/08, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Le truc, c'est que je crois bien qu'on ne peut pas installer le codec indépendamment de FCP 6...
Je peux peut-être t'envoyer le composant QT... _________________ pub |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|