| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
attackmars Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 21/04/08, 21:41 Sujet du message: Time capsule + Neufbox = Wifi G + N ? |
|
|
Je souhaiterais réaliser l'installation suivante :
A - Neufbox reliée en ethernet à un mac mini + 2 portables en wifi G
B - Time capsule reliée en ethernet à la Neufbox et alimentant en Wifi N mon Imac 24
C - De plus je souhaite centraliser sur la Time capsule les librairies iTunes/iPhoto/Séquences vidéo
Il ne me "reste" plus qu'à acquérir la Time capsule si les experts du forum me confirment que tout cela va bien fonctionner  _________________ iMac 24 - iMac G4 - Mac mini |
|
|
 |
|
Posté le: 24/04/08, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Un petit UP afin d'essayer de motiver les pros du réseau à me prodiguer leur conseils  _________________ iMac 24 - iMac G4 - Mac mini |
|
|
 |
pSc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 10/05/08, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ce que je pige pas c'est pourquoi faire deux réseaux différents et ne pas tout simplement mettre tous les postes wifi sur le time capsule.
de cette manière les macs seront directement connectés au time capsule afin d'y placer tes librairies, la neufbox ne te sert que de routeur et tout fonctionne normalement. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible...
En est arrivé un qui ne le savait pas et il l'a fait !
MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320 |
|
|
 |
|
Posté le: 10/05/08, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pouvoir utiliser mon iMac en Wifi n, alors que les autres ordi sont en g.
Si je connecte tout sur la time capsule, je pense que c'est le g qui sera retenu. _________________ iMac 24 - iMac G4 - Mac mini |
|
|
 |
pSc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 11/05/08, 1:04 Sujet du message: |
|
|
pas à ma connaissance, la borne attribuera une connexion en n au iMac et en g aux autres, bien sur en allant de l'iMac aux autres tu auras le débit d'une connexion g mais ce sera le cas quelle que soit ta configuration. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible...
En est arrivé un qui ne le savait pas et il l'a fait !
MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320 |
|
|
 |
Hyper Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 345 Localisation: Montréal, QC
|
Posté le: 11/05/08, 1:10 Sujet du message: |
|
|
| attackmars a écrit: |
Je voudrais pouvoir utiliser mon iMac en Wifi n, alors que les autres ordi sont en g.
Si je connecte tout sur la time capsule, je pense que c'est le g qui sera retenu. |
Non. |
|
|
 |
|