|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackd27 Novice
|
Posté le: 18/04/08, 14:39 Sujet du message: Time Machine : Informations des sauvegardes réalisées |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une réponse à ma question qui n'est pas réellement un problème
J'utilise depuis janvier 2008 Time Machine qui réalise les sauvegarde sur un DD externe LaCie. Tout parait correct si ce n'est que dans les préférences de TM ne me sont jamais indiquées les informations de sauvegarde la plus ancienne et sauvegarde la plus récente.
Par contre il est indiqué la date et l'heure de la sauvegarde suivante.
Sur le Disque Dur Externe, l'arborescence des différents backup est présente ainsi que les données.
ma config.
Imac G5 PPC osx 10.5.2 avec deux partitions( système et données) sur le DD du Mac
Quelqu'un a t-il le même souci ? J'ai surtout peur qu'en cas de restauration rien ne fonctionne.
Merci |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9281 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 18/04/08, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, sur un LaCie Big Disk de 600 Go connecté en Firewire, j'ai ça comme infos :
Le mien est formatté en HFS+ (Mac OS étendu, journalisé), et toi ?
Tu arrive à entrer dans la Time Machine ?
Essaye de restaurer un vieux fichier au hasard, juste pour voir si ça fonctionne quand même... _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
jackd27 Novice
|
Posté le: 18/04/08, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je rentre sans souci dans la time machine
Voici la capture des préferences TM.
J'ai restauré un fichier, cela marche sans problème.
Le Lacie Quadri 500 Go est formaté en Mac OS étendu (journalisé) est branché en Firewire.
Mystère... |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9281 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 18/04/08, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bah, écoute, on va dire que tout marche bien...
Si vraiment ça te dérange, essaye de supprimer les préférences de Time Machine (faudra le reconfigurer après) : désactive Time Machine, quitte les Préférences Système, vire le fichier "com.apple.TimeMachine.plist" qui se trouve dans ta "~/Bibliothèque/Preferences/", et ré-active la Time Machine en la re-configurant, ça peut revenir... _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|