|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 06/05/08, 9:03 Sujet du message: Times 1.02, moins de bugs dans les news ? |
|
|
Application prometteuse que ce Times, dont notre pastille jaune favorite vous entretenait il y a peu. Joli, original, innovant, un peu cher et... buggué jusqu'à l'os.
De l'aveu même du programmeur, Dustin MacDonald, la quantité de bugs dans la première version de ce lecteur de fils RSS fût une surprise. Il y a eu plus de bugs qu'escompté, et je m'excuse pour ça, explique-t-il.
Mais, la version 1.02, disponible au téléchargement, corrige la plupart d'entre eux. En attendant la version 1.03 qui corrigera, sans doute, la plupart des autres.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
fabriceg Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 06/05/08, 9:41 Sujet du message: |
|
|
Ah Dustin ! Trop pressé de ce faire des gros dollars ! Vilain copieur, c'est pas parce que Apple le fait qu'il faut le faire  |
|
|
 |
Cello Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 06/05/08, 10:43 Sujet du message: |
|
|
j'étais justement en train de lire le début de cette news sur times, qui est décidément très très sympa.
Sauf que ce n'était que le début, puisque comme il y a des bugs, le reste de l'article n'apparaissait pas... (un pb résolu avec le site du Monde par exemple) |
|
|
 |
Dédé Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 06/05/08, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ben ça marche toujours pas pour moi
J'ai encore du forcer le redémarrage !  |
|
|
 |
Yann Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 06/05/08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Oué ça fait toujours planter ma machine.
Il doit vraiment coder comme un cochon celui là... |
|
|
 |
iScarabee Mac4Ever's Flood

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|