Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Tomb Raider anniversary disponible
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Contributeur
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 30/01/08, 8:15    Sujet du message: Tomb Raider anniversary disponible Répondre en citant

Par Camille (Contributeur)

Tomb Raider anniversary disponible
Feral vient d'expédier un stock de Tomb Raider Anniversary chez MacGames. Non, vous ne rêvez pas, le nouveau Tomb Raider est maintenant disponible sur Mac.

Rappelons que le jeu est pour le moment réservé aux machines Intel mais qu'un patch sera prochainement disponible pour les machines à base de PowerPC.

Retrouvez l’héroïne la plus connue de l’histoire du jeu vidéo et revivez avec un regard différent sa première aventure ! Tomb Raider retrace les aventures de Lara Croft au moment où elle vient d’être engagée par un puissant syndicat pour retrouver un artefact mystique portant le nom de Scion. Mais lorsqu’elle découvre qu’elle n’est qu’un pion, victime d’une machination à grande échelle, elle décide de mener sa propre enquête et de percer les mystères de cette ancienne relique ! Les évolutions par rapport au premier volet original sont partout : Lara n’a jamais été aussi réaliste et sa palette de mouvements aussi complète tandis que les énigmes sont toutes revisitées et proposant des solutions différentes ! Revivez l’aventure du plus grand épisode de la série Tomb Raider !

Tomb Raider Anniversary - 49.99€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hadrien.eu
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 30/01/08, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ça marche sur de la gma ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bacman
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 30/01/08, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

non ça ne marche pas avec les gma
reçu il y a une semaine de feral
ça plante dans les hautes résolutions
sinon c'est magnifique
techsguide
Novice

MessagePosté le: 30/01/08, 9:11    Sujet du message: Etrange pas de gma 950 ? Répondre en citant

Sur Windows xp (Bootcamp) le jeux fonctionne suffisamment pour l'on puisse jouer honorablement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vintz72
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/01/08, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenterai bien l'aventure, j'étais allé assez loin avec le tout premier tomb raider, mais suite à un changement de machine, je n'avais pas pu le terminer (parce que bon, on critique beaucoup Windows, mais Mac Os a changé en profondeur plusieurs fois et du coup, paf, plus aucun jeu ou presque qui fonctionne, déjà qu'il n'y en a pas des masses...)
Alucard
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 30/01/08, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté sur Wii Mort de rire

ça a bien évolué depuis la première version lol
Melaure
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/01/08, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même allez jusqu'au 3eme
foudordi
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 30/01/08, 11:42    Sujet du message: nouveau jeu depuis le 6 Répondre en citant

Depuis le 6 je crois, c'est un nouveau studio qui développe ce jeu.
Lara est beaucoup plus maniable et fluide, les décores sont plus détaillés et beaux. Par contre, la durée de vie du jeu a sensiblement baissé.
Fuzzi
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 30/01/08, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à Zelda sur Wii, et même remarques : décors beaux, détaillés... Et durée de vie qui me semble en forte baisse à moins d'une surprise : j'ai pas encore fini le jeu. Mais bon, un donjon de Zelda bouclé en 1H30, :/

C'est peut-être qu'à coté de la victoire des graphismes, il y le fait que ça prends de la place sur les galettes toutes cette beauté ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hadrien.eu
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 31/01/08, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fuzzi a écrit:
Je joue à Zelda sur Wii, et même remarques : décors beaux, détaillés... Et durée de vie qui me semble en forte baisse à moins d'une surprise : j'ai pas encore fini le jeu. Mais bon, un donjon de Zelda bouclé en 1H30, :/

C'est peut-être qu'à coté de la victoire des graphismes, il y le fait que ça prends de la place sur les galettes toutes cette beauté ! Mort de rire

Joue pas à Zelda Phantom Hourglass si tu trouves Twilight Princess court. Tu va être encore plus déçu Triste En tout cas, moi je l'ai été :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fuzzi
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 31/01/08, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'est noté. J'ai plus de DS (vendu avant un semestre ou je devais me concentrer sur mes études) mais j'en ai acheter une rose pour ma copine, et j'ai voulu lui payer. Mais bon, tant pis.

Je joue aussi a Majora's Mask (oui, sur Nintendo 64, juste avant d'avoir twilight princess) et je me plaindrai presque d'une trop grande durée de vie ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koeklin
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 31/01/08, 13:55    Sujet du message: Re: nouveau jeu depuis le 6 Répondre en citant

foudordi a écrit:
Lara est beaucoup plus maniable et fluide, les décores sont plus détaillés et beaux. Par contre, la durée de vie du jeu a sensiblement baissé.
le fait qu'effectivement Lara Croft ne dirige plus comme un gros camion est sans doute l'une des principales explications de la diminution de la durée de vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fuzzi
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 01/02/08, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

PTRD !

En effet, il faut en tenir compte.
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 27/03/08, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais subtilement et discrètement remonter ce topic, pour savoir si par le plus grand des hasards quelqu'un avait des nouvelles du patch PPC permettant de faire tourner Tomb Raider Anniversary nativement sur un Mac à architecture PowerPC...

Le site de Feral reste assez évasif (ou en retard, au choix...) depuis l'annonce de novembre 2007 :
http://www.feralinteractive.com/?section=news&id=213
"après le nouvel an", on est quand même fin mars...

Je suis le seul qui aimerait bien jouer avec Lara sur un G5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
karmalolo
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 28/03/08, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est plus une remontée de topic, c'est du subtil double post.
Faudrai un modo sur ce site Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: