|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 20/07/08, 13:51 Sujet du message: Transfert des signets Safari sur autre Mac |
|
|
Bonjour,
Est-ce que l'on peut le faire avec Transfert de fichiers Mac dans Partage ?
Si oui, où les glisse t'on ? |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10854 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 20/07/08, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Dans Safari : Fichier > Exporter des signets
Tu génère le fichier HTML, tu l'envoie sur l'autre Mac comme tu veux (clé USB, réseau, mail ...), et dans Safari : Fichier > Importer des signets
Tu peux le faire par réseau, tu le glisse où tu veux sur l'autre Mac (le bureau, par exemple), et une fois qu'il ont été importé dans le nouveau Safari, tu peux jeter le fichier HTML.
En vrai, Safari stocke tes affaires dans "~/Bibliothèque/Safari/", au format .plist _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 20/07/08, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci , j'avais oublié que le stockage était dans le fichier Bibli/Safari au format .plist.
Quelle mémoire tu as !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|