| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DoV Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 53 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
Posté le: 16/07/08, 18:32 Sujet du message: Trolltouch |
|
|
Mercredi 16 juillet, 18 heures 25, je me ballade sur youtube et je tapes iMac (essayez ^^) : une video un peu bizzard avec "le futur iMac multi touch" en gros un iPhone G1 geant sur un pied ....
Et la le drame ( comment ça, trop de lirisme ? ) ... cette fois-ci, un iMac actuel (alu C2D) avec un gars qui tapote dessus ..... troublant ... en dessous certains posts crient au faque d'autre assurent que ca existe ... l'expediteur de la video s'appelle "Trolltouch" je le google et ..... http://www.trolltouch.com/ _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 4Go (hheeuu dernière génération je sais plus la combientième ) |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 53 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
Posté le: 16/07/08, 18:33 Sujet du message: |
|
|
comptez 1099€ pour le 20 pouce =O _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
|
|
 |
sthereophonics Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 231 Localisation: Dans mes chaussures...
|
Posté le: 16/07/08, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ça doit faire genre une éternité que ça existe...  |
|
|
 |
|
Posté le: 17/07/08, 12:06 Sujet du message: |
|
|
1987 c'est quand meme proche pour l'éternité ^^ _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
|
|
 |
Olig Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 17/07/08, 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Yop ça fait un ptit moment que ça existe! Mais si tu regardes bien, c'est pas "multitouch" mais juste tactile, donc pas si intéressant que ça finalement! |
|
|
 |
|
Posté le: 17/07/08, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pff bande de blazés ..... ca vous siffit meme plus tactile vous faut en plus multitouch (en meme temps pour le prix ca pourrais l'être =X ) _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
|
|
 |
|