Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Un spammeur en prison
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ergo
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 23/07/08, 17:34    Sujet du message: Un spammeur en prison Répondre en citant

Un spammeur en prison
Connaissez-vous Robert Soloway ? Vous apprendrez à le connaître. Dénommé le Roi du Spam, il a abreuvé le web de millions de courriers électroniques non désirés, autrement appelé Spam. Un juge d'un tribunal fédéral de Seattle l'a condamné à 47 mois de prison.

Mais l'invasion ne s'arrêtera bien évidemment pas. Selon le site Spamhaus, qui recense les campagnes de spam, cinq Russes, deux Ukrainiens, un Indien, un Hongkongais, et un Australien comptent parmi les dix plus grands spammeurs du monde.

Activez les filtres !

Source

Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Macvador
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 23/07/08, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on les pendent haut et court avec les "sociétés" qui usent de cette technique Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MikeY
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/07/08, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syltosa
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 23/07/08, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on peut déterrer tranquillement...
tskapo

MessagePosté le: 23/07/08, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien. Mal ou Très fou
koril
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/07/08, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, on devrait monter un comité international anti-spam! Mort de rire
MikeY
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/07/08, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ koril : Ou spamer les spammeur
crocodil

MessagePosté le: 23/07/08, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que cela découragera les autres spammeurs Sourire

Oui, je sais, c'est un doux rêve ! Roulement des yeux
Intermittent du Forum

MessagePosté le: 23/07/08, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

syltosa a écrit:
Tant qu'on peut déterrer tranquillement...

Mort de rire

Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
yvan KOENIG
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/07/08, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

tskapo a écrit:
je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien.

Il serait temps de changer de motif de lamentation.
La pollution liée à la fabrication du papier, à celle des encres, au transport de ces produits est un motif largement suffisant pour qu'il ne soit pas nécessaire de verser des larmes de crocodile sur des arbres qui n'auraient jamais été plantés si l'on ne consommait pas de papier.

Yvan KOENIG
bonobo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/07/08, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, marre du spam!
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 23/07/08, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

yvan KOENIG a écrit:
tskapo a écrit:
je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien.

La pollution liée à la fabrication du papier, à celle des encres, au transport de ces produits est un motif largement suffisant pour qu'il ne soit pas nécessaire de verser des larmes de crocodile sur des arbres qui n'auraient jamais été plantés si l'on ne consommait pas de papier.

Yvan KOENIG

Mwouis enfin bon mon avis sur le truc. Venant du Luxembourg, le pub dans la boite aux lettre est relativement limitée. Maintenant que j'ai un vrai appart en France (et pas une chambre universitaire), j'ai failli avoir un choc la première fois que j'ai ouvert ma boite aux lettres. Impressionnant. En 1 semaine d'absence, ils te la remplissent !!!! Mal ou Très fou

D'urgence j'ai mis un autocollant avec "pas de pub svp", pour ne pas me faire envahir. Ce genre de pratiques devrait être interdites !!!
Odibi
Intermittent du Forum

MessagePosté le: 23/07/08, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon immeuble, y'a une poubelle juste à côté des boîtes aux lettres.
Pourquoi ne pas l'utiliser, puisque c'est si gentiment proposé… Mort de rire

Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tskapo

MessagePosté le: 23/07/08, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

yvan KOENIG a écrit:
tskapo a écrit:

Yvan KOENIG

Je ne pensias pas qu'il fallait que je vous détaille toute la nuisanace à l'environnement. L'arbre abbatu pour une chose aussi futile que la publicité dans nos boîtes à lettres est , en tous cas pour moi, le symbole de gaspillage et de l'absence d'attention à l'écologie de MA/TA/SA/NOTRE/VOTRE/LEUR PLANETE.
Mwacadict
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/07/08, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec tskapo, franchement le spam numérique encore ça peut aller pour moi. mais pour ce qui est du spam papier c'est une honte, les magazins nous disent d'acheter écolo soit disans pour notre planète pour se faire des sous et claque ce qu'ils gagne par rapport à des modèles moins chers et plus polluant en pollution (aussi bien dans nos boites au lettres que sur notre petite planète), avis aux spameurs de toutes sortes ARÈTEZ PU.... çA VOUS SERT À QUOI DE NOUS E....... , SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA PUB METTEZ DES TAS DE COMMENTAIRES NÉGATIFS SUR LA CONCURENCE ET DES POSITIFS SUR VOUS çA COUTE PAS SI CHER UN ORDI ET INTERNET.

Ahh ça fait du bien de se lacher, désolé pour les gros mots (sauf si vous êtes un spameur)
Mort de rire
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: