| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12735 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 23/07/08, 17:34 Sujet du message: Un spammeur en prison |
|
|
Connaissez-vous Robert Soloway ? Vous apprendrez à le connaître. Dénommé le Roi du Spam, il a abreuvé le web de millions de courriers électroniques non désirés, autrement appelé Spam. Un juge d'un tribunal fédéral de Seattle l'a condamné à 47 mois de prison.
Mais l'invasion ne s'arrêtera bien évidemment pas. Selon le site Spamhaus, qui recense les campagnes de spam, cinq Russes, deux Ukrainiens, un Indien, un Hongkongais, et un Australien comptent parmi les dix plus grands spammeurs du monde.
Activez les filtres !
Source _________________
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche... |
|
|
 |
Macvador Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 23/07/08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Qu'on les pendent haut et court avec les "sociétés" qui usent de cette technique  |
|
|
 |
MikeY Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 171 Localisation: le Puy en Velay
|
Posté le: 23/07/08, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Bien fait |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's God
|
Posté le: 23/07/08, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Tant qu'on peut déterrer tranquillement... |
|
|
 |
tskapo Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 23/07/08, 18:21 Sujet du message: |
|
|
je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien.  |
|
|
 |
koril Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 331 Localisation: un peu partout...
|
Posté le: 23/07/08, 18:40 Sujet du message: |
|
|
ouais, on devrait monter un comité international anti-spam!  |
|
|
 |
MikeY Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 171 Localisation: le Puy en Velay
|
Posté le: 23/07/08, 18:46 Sujet du message: |
|
|
| @ koril : Ou spamer les spammeur |
|
|
 |
crocodil Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 23/07/08, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Espérons que cela découragera les autres spammeurs
Oui, je sais, c'est un doux rêve !  _________________
 |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 23/07/08, 20:03 Sujet du message: |
|
|
| syltosa a écrit: |
| Tant qu'on peut déterrer tranquillement... |
|
 |
yvan KOENIG Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 23/07/08, 21:07 Sujet du message: |
|
|
| tskapo a écrit: |
| je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien. |
Il serait temps de changer de motif de lamentation.
La pollution liée à la fabrication du papier, à celle des encres, au transport de ces produits est un motif largement suffisant pour qu'il ne soit pas nécessaire de verser des larmes de crocodile sur des arbres qui n'auraient jamais été plantés si l'on ne consommait pas de papier.
Yvan KOENIG |
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 23/07/08, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair, marre du spam! |
|
|
 |
Lux Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 6807 Localisation: Lille - Luxembourg
|
Posté le: 23/07/08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
| yvan KOENIG a écrit: |
| je me demande toujours, pourquoi il n'y pas d'une telle campagne acaharnée contre les spammeurs papiers? J'en reçois tous les jours et en les regardant je plains les arbres qui sont abbatus pour rien. |
La pollution liée à la fabrication du papier, à celle des encres, au transport de ces produits est un motif largement suffisant pour qu'il ne soit pas nécessaire de verser des larmes de crocodile sur des arbres qui n'auraient jamais été plantés si l'on ne consommait pas de papier.
Yvan KOENIG |
Mwouis enfin bon mon avis sur le truc. Venant du Luxembourg, le pub dans la boite aux lettre est relativement limitée. Maintenant que j'ai un vrai appart en France (et pas une chambre universitaire), j'ai failli avoir un choc la première fois que j'ai ouvert ma boite aux lettres. Impressionnant. En 1 semaine d'absence, ils te la remplissent !!!!
D'urgence j'ai mis un autocollant avec "pas de pub svp", pour ne pas me faire envahir. Ce genre de pratiques devrait être interdites !!! _________________ http://www.luxtourist.com |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 23/07/08, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Dans mon immeuble, y'a une poubelle juste à côté des boîtes aux lettres.
Pourquoi ne pas l'utiliser, puisque c'est si gentiment proposé…  _________________
Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE |
|
|
 |
tskapo Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 23/07/08, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| yvan KOENIG a écrit: |
Yvan KOENIG |
Je ne pensias pas qu'il fallait que je vous détaille toute la nuisanace à l'environnement. L'arbre abbatu pour une chose aussi futile que la publicité dans nos boîtes à lettres est , en tous cas pour moi, le symbole de gaspillage et de l'absence d'attention à l'écologie de MA/TA/SA/NOTRE/VOTRE/LEUR PLANETE. |
|
|
 |
Mwacadict Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 253 Localisation: toujours là pour aider (ou embêter ZEcon)
|
Posté le: 23/07/08, 22:42 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec tskapo, franchement le spam numérique encore ça peut aller pour moi. mais pour ce qui est du spam papier c'est une honte, les magazins nous disent d'acheter écolo soit disans pour notre planète pour se faire des sous et claque ce qu'ils gagne par rapport à des modèles moins chers et plus polluant en pollution (aussi bien dans nos boites au lettres que sur notre petite planète), avis aux spameurs de toutes sortes ARÈTEZ PU.... çA VOUS SERT À QUOI DE NOUS E....... , SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA PUB METTEZ DES TAS DE COMMENTAIRES NÉGATIFS SUR LA CONCURENCE ET DES POSITIFS SUR VOUS çA COUTE PAS SI CHER UN ORDI ET INTERNET.
Ahh ça fait du bien de se lacher, désolé pour les gros mots (sauf si vous êtes un spameur) _________________ Albert Einstein a dit (en allemand bien sur) :
"Je ne connais que deux infinis, l'univers et la stupidité humaine, je ne suis sûr que du deuxième."
Rappelez vous en avant de passer sur Windows
--------------------------
Configuration :
iBook G4 1.33 Ghz / 80 Go de DD / 512 Mo de RAM / double-doigt scrolling/ Mac OS X 10.5 Leopard.
iPhone 3G 8Go firmware 2.2 |
|
|
 |
|