| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12735 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 18/07/08, 20:47 Sujet du message: Une mise à jour des MacBook ? |
|
|
Voici deux petites informations qui relancent la rumeur d'un renouvellement de la gamme des portables grand public d'Apple, autrement nommé MacBook. En effet, un premier rapport (de Commercial Times) signale une augmentation d'environ 20% des commandes de circuits imprimés pour ordinateurs portables de la part d'Apple, à ses fournisseurs. Cette augmentation porte sur le trimestre actuel.
Deuxième info anodine, Apple aurait signalé à Best Buy une diminution des livraisons des MacBook (sur les deux prochaines semaines). Signe déjà vu d'une volonté de diminution des stocks.
Source _________________
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche... |
|
|
 |
lianis.net Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 18/07/08, 20:56 Sujet du message: Youpiiiiiiiiiiiii !!!! |
|
|
Alors pour quand cette mise à jour ? Je l'attend avec impatience !!!
Dès que sorte les nouveaux macbook, quelque allure qu'ils aient, je m'en achète un ! |
|
|
 |
aioka Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 18/07/08, 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Ah, moi qui doit prendre un nouveau MBblack cet automne, ça va etre sympa ! |
|
|
 |
Kisdra Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: Limoges, France
|
Posté le: 18/07/08, 21:13 Sujet du message: |
|
|
| J'espère qu'ils seront quadri-cœur avec un circuit graphique un peu plus solide que ce à quoi on a eu droit jusque-là, comme ça j'aurais deux arguments pour changer le mien ! |
|
|
 |
DoV Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 54 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
Posté le: 18/07/08, 21:50 Sujet du message: |
|
|
| kisdra je suis totalement daccord .. bon a part pour le quadi coeur (je trouve inutile ... pour l'insant) mais j'epere l'alu ! |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 54 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
Posté le: 18/07/08, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Avec un peux de multitouch et un ecran led ^^ histoire d'etre digne de son frere le "air" ^^ _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 3G 4Go |
|
|
 |
bonobo Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 18/07/08, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| ouais mais bon, c'est pas vraiment une surprise que les macbook seront mis à jour prochainement, j'espère juste qu'ils vont changer ces saloper*es de coques en plastique, et puis, ce serait bien d'avoir une carte graphique aussi et pas une qui fait semblant d'en être une mais bon, là, je crois que je rêve un peu trop... |
|
|
 |
|
Posté le: 18/07/08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur à l'occas' faudras que j'apelle Steve (vous savez celui .. avec un nom comme Jobs je crois ) pour lui demander qu'il me mettre un autre truc que cette carte Wimax pourrav' ..... _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 3G 4Go |
|
|
 |
marsu15 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 18/07/08, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Ba mince, je viens de m'en offrir un... |
|
|
 |
|
Posté le: 18/07/08, 22:07 Sujet du message: |
|
|
je pense qdeja que si ils le mettent au niveau du "air" avec l'alu, le multi et le led c'est deja super apres pour la carte graphique on peut toujours rever mais on auras jamais la 8600 M du pro ....... _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 3G 4Go |
|
|
 |
|
Posté le: 18/07/08, 22:08 Sujet du message: |
|
|
RRaa trop impacient moi  _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 3G 4Go |
|
|
 |
|
Posté le: 18/07/08, 22:09 Sujet du message: |
|
|
ha ca c'est balo m'ai t'inquiete pas, les capacités vont pas bondir par rapport a celui que tu viens d'achater ^^ _________________ Non MacUser mais switcheur en rêve =')
° iPod Nano 3G 4Go |
|
|
 |
AlexFac Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 18/07/08, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Et le mac book pro !!! |
|
|
 |
PE Novice
|
Posté le: 18/07/08, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Non, moi, je ne suis pas impatient du tout. Mon MB blanc a juste 1 semaine |
|
|
 |
Jej Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 18/07/08, 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Bonne nouvelle pour moi qui attends impatiemment une mise a jour pour changer mon MacBook toute première génération, il commence à sérieusement battre de l'aile. |
|
|
 |
|