|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouaix Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/11/04, 19:32 Sujet du message: utilisation de hotmail avec mail |
|
|
| bonjour je viens d'acheter un mac je voudrais savoir si il est possible de synchroniser le logiciel mail avec mion adresse hotmail car je n y arrive pas merci |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10102 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 24/11/04, 20:49 Sujet du message: Re: utilisation de hotmail avec mail |
|
|
| mouaix a écrit: |
| bonjour je viens d'acheter un mac je voudrais savoir si il est possible de synchroniser le logiciel mail avec mion adresse hotmail car je n y arrive pas merci |
Au lieu d'ouvrir un second topic une heure après celui-ci, t'aurais mieux fait de chercher un peu pour trouver ça, dont j'ai déjà parlé par là
... C'est une impression personnelle ou les gens deviennent vraiment fainéants de la recherche ? _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
PinguiNeo Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 1601 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 24/11/04, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Cher Mouaix, Bonjour...
Bienvenue dans la communauté Mac, si c'est ton premier mac, sinon, cool pour ta nouvelle acquisition.
En effet, tu as un peu échauffé notre ami Bicus, au deumeurant très sympathique, souvent drôle aussi, mais il y deux choses (entre autres) qu'il ne supporte pas, ce sont les doubles posts, surtout quand le sujet a déjà été traité, et donc effectivement que les gens oublient la fonction "recherche", la deuxième, ce sont les gens qui s'entêtent à embêter les autres parce qu'ils ont des problèmes avec les modems ADSL en USB !!!
Voilà, tu es averti, et bienvenue sur Mac4ever !!! _________________ J'ai fait un rêve..., et dans ce rêve, les gens n'écrivaient plus phonétiquement...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24/11/04, 22:13 Sujet du message: |
|
|
| PinguiNeo a écrit: |
| notre ami Bicus, au deumeurant très sympathique, souvent drôle aussi, mais il y deux choses (entre autres) qu'il ne supporte pas, ce sont les doubles posts, surtout quand le sujet a déjà été traité, et donc effectivement que les gens oublient la fonction "recherche", la deuxième, ce sont les gens qui s'entêtent à embêter les autres parce qu'ils ont des problèmes avec les modems ADSL en USB !!! |
Je laisse à mon camarade PinguiNeo la paternité de ce portrait succinctement brossé, j'ajouterai juste "et aussi les disques durs en USB" Gniarf !!!!
Ceci étant dit, je ne peux que me joindre à lui pour te souhaiter la bienvenue chez les pommés de M4E, en espérant que tu apprendras assez vite à te familiariser avec Google (version Mac), la fonction "rechercher" de M4E, et surtout l'esprit joyeusement fou qui souffle par ici... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
PinguiNeo Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 1601 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 24/11/04, 23:24 Sujet du message: |
|
|
PS : Sans vouloir abuser, et passer pour des psycho-rigides des forums bien tenus, pourrais-tu utiliser ces petits signes, qu'on appelle "ponctuation", qui permettent aux autres, quand ils te lisent, de mieux comprendre ce que tu dis, de séparer les phrases, placer une intonnation éventuellement sur celles-ci. En te remerciant par avance.
 _________________ J'ai fait un rêve..., et dans ce rêve, les gens n'écrivaient plus phonétiquement...
 |
|
|
 |
Poizen74 Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 174 Localisation: Paris (arf)
|
Posté le: 25/11/04, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bien heureux de retrouver une connexion constente, je profite de la remarque de Bicus puisque j'ignorais que la fonction RECHERChe remarchais, cela m'évitera de lancer des topics sans même prendre la peine de faire une recherche.
Content de revenir a bord messieurs _________________ PowerBook 12" 1,33Mghz |
|
|
 |

|
Posté le: 25/11/04, 18:07 Sujet du message: |
|
|
[Complètement hors-sujet]Ben alors rebienvenue parmi nous, cher Poizen[/Complètement hors-sujet] _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
|
|
 |
macocitron Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 25/11/04, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| A propos, est-ce bien normal d'utiliser hotmail aux forts relants microsoftiens sur un mac (tout neuf en plus) ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|