Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Utilitaire de copie de fichier (qui gère volume en réseau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilitaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Networld
Novice

MessagePosté le: 04/01/08, 11:07    Sujet du message: Utilitaire de copie de fichier (qui gère volume en réseau) Répondre en citant

Bonjour,

je recherche un utilitaire de copie de fichiers, pour éviter de devoir rester derrière l'écran lorsque je lance une grosse copie, au cas où il y aurait un message "problème", "pas les droits nécessaires",. Payant ou gratuit.

En Gros, un utilitaire permettant de cloner le contenu sélectionné (et non pas absolument tout le contenu d'un disque) et qui puisse gérer les volumes réseau facilement.

Du style Carbon Copy Cloner mais aussi avec une gestion facile de la copie sur un volume réseau (car ça, je n'y suis pas arrivé, le volume en réseau est monté sur le bureau, mais CCC ne le voit pas...).

Pas du style Clone X3 qui ne fait qu'un clône complet (pas de possibilité de choisir ce que l'on veut copier.

Merci Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: