|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyr1312 Novice
|
Posté le: 26/05/08, 15:56 Sujet du message: Voix off |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite, mais j'ai déclenché une voix off qui dit tout ce que je fais. Je m'explique, quand je vous écrits, la voix donne chaque lettre que je tape. Aussi, si je clique sur la pomme, elle dit menu. Si j'appuies sur safari, elle dit safari, etc. Aussi, un cadre en surbrillance noire s'affiche.
C'est très désagréable. Si quelqu'un voit comment supprimer cela...
Merci beaucoup! |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 26/05/08, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Va faire un tour dans les Préférences Système, au niveau de la partie "Parole". Ca devrait rentrer dans l'ordre après ça.  _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9925 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 26/05/08, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Préférences Système > Accès universel > Vue
Je dirais que tu as fait un "pomme F5" pour l'activer...
Pour recharger la page dan Safari, c'est "pomme r"  _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer
Dernière édition par Bicus le 26/05/08, 17:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 26/05/08, 17:00 Sujet du message: |
|
|
woops
 _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
Cyr1312 Novice
|
Posté le: 26/05/08, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !!
En fait, l'ordi a eu un mini beugue, et la souris bluetooth s'était bloquée, j'ai alors appuyé un peu partout pour essayer de la débloquer. D'où le pomme F5 à un moment.
Malgré ce mini problème réglé en 2 secondes grâce à vous, qu'est ce que c'est bon d'avoir un ordi qui n'a pas de virus et qui marche tout le temps !!!
Passez une bonne soirée ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|