| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Just_Sam Novice
|
Posté le: 02/05/08, 10:10 Sujet du message: Word 2008 est un logiciel horrible ! Besoin d'aide... |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai switcher il y a de ça 3 mois et j'en suis ravi ! Cependant, vieux reflex de PC user j'ai acheté Macoffice08 à mon plus grand désaroi...
En effet impossible d'éteindre Word par le raccourci Pomme Q. Il est nécessaire à chaque reprise que je passe par le gestionnaire et que je force à quitter !
En outre me servant de mon macbook comme notebook, il est fréquent qu'en plein milieux d'un cours, word se mette à planter, me laissant sur le carreaux impossible de poursuivrer ma prise de note et suppression de ce que j'avais écris étant donné que je force à quitter...
Je viens donc solliciter votre aide ! QUE FAIRE ?! |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 735 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 02/05/08, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Utiliser textedit ?  |
|
|
 |
theketchupman Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/05/08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Utilise Open Office. Non seulement il est plus stable que Microsoft Office, mais en plus je trouve l'interface plus agréable (question de goût surement)... |
|
|
 |
Just_Sam Novice
|
Posté le: 02/05/08, 10:56 Sujet du message: |
|
|
| theketchupman a écrit: |
| Utilise Open Office. Non seulement il est plus stable que Microsoft Office, mais en plus je trouve l'interface plus agréable (question de goût surement)... |
Merci
Je sais bien !
=> Mais aucune réponse à mon problème autre qu'une solution parralèlle ? |
|
|
 |
|
Posté le: 02/05/08, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Just_Sam a écrit: |
| theketchupman a écrit: |
Merci
Je sais bien !
=> Mais aucune réponse à mon problème autre qu'une solution parralèlle ? |
peut être réinstaller Office, car sur un de mes macs où j'ai Office étudiant, je peux quitter sans soucis avec Pomme Q... As tu installé la Mise à jour récente de Office 2008 (qui corrigent pas mal de bugs) ? |
|
|
 |
Just_Sam Novice
|
Posté le: 02/05/08, 11:26 Sujet du message: |
|
|
[/quote] peut être réinstaller Office, car sur un de mes macs où j'ai Office étudiant, je peux quitter sans soucis avec Pomme Q... As tu installé la Mise à jour récente de Office 2008 (qui corrigent pas mal de bugs) ?[/quote]
J'ai télécharger la mise à jour de mars il me semble !
Après j'ai pensé aussi a ré installer office mais la peur de perdre tous mes documents... |
|
|
 |
|
Posté le: 02/05/08, 11:44 Sujet du message: |
|
|
peut être réinstaller Office, car sur un de mes macs où j'ai Office étudiant, je peux quitter sans soucis avec Pomme Q... As tu installé la Mise à jour récente de Office 2008 (qui corrigent pas mal de bugs) ?[/quote]
J'ai télécharger la mise à jour de mars il me semble !
Après j'ai pensé aussi a ré installer office mais la peur de perdre tous mes documents...[/quote]
Normalement une réinstallation ne devrait pas supprimer les messages ... Maintenant, une petite sauvegarde Time Machine sur un DD avant de faire la réinstallation pourra être profitable, car c'est pas normal qu'avec la MAJ de Mars il y est autant de bug ... |
|
|
 |
Edoir Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 286 Localisation: Entre Newcastle et Paris
|
Posté le: 02/05/08, 13:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu pas mal de probleme avec office 2008 il plantait a chaque sauvegarde de document.. puis entre temps des mise a jour de leopard rien y fait mise a jour d'office rien y fait et mon rapport arrive a grand pas .. je me suis dit pk pas essayer la demo de iWork livré avec mon leopard je l'installe et la tous mon systeme a ete pourrit jusqu'a la corde toute les application quittait inopinement...
Donc reinstalle total de Léopard Mise a jour installe d'office 2008 et ça mise a jour et depuis .... plus trop de probleme !! |
|
|
 |
|