Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
XP SP3 ben non, BlackBerry & Radeon 3870

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 30/04/08, 10:26    Sujet du message: XP SP3 ben non, BlackBerry & Radeon 3870 Répondre en citant

Microsoft ne livre, finalement, pas le Service Pack 3 de windows XP. Un bug de dernière minute concernant le Dynamics Retail Management System les force à retirer la chose. Dommage pour ceux qui l'ont téléchargé avec des liens directs. [Source]

RIM, fabriquant des BlackBerry, recherche, discrètement, un programmeur pour iPhone. On se demande bien ce qu'il devra programmer... [Source]

En mai, ATI devrait rendre disponible la carte Radeon HD 3870 512 Mo pour MacPro. Celle-ci serait un brin moins performante que la GeForce 8800 GT pour les jeux mais se rattraperait sur les effets CoreImage de MacOs X. [Source]
Fuzzi
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 30/04/08, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le programmeurs, je vois bien un logiciel de récupération des données d'un iPhone vers un BlackBerry... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RVOLA
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 30/04/08, 10:38    Sujet du message: Re: XP SP3 ben non, BlackBerry & Radeon 3870 Répondre en citant

arnaud a écrit:
Microsoft ne livre, finalement, pas le Service Pack 3 de windows XP.

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Pour une fois qu'ils réfléchissent 2 fois avant de faire quelque chose

Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El magnifico
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/04/08, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on l'a installé le SP3, qu'est-ce qu'on fait ? (pour le moment j'ai rien vu de bizarre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zito
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/04/08, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le SP3 ne semble avoir un bug rédhibitoire que pour ceux qui utilisent Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS).
D'ailleurs le SP1 de Vista a le même bug et n'a pas été retiré vu que les professionnels qui utilisent RMS ne sont pas passés à Vista.

Donc aucune inquiétude pour ceux qui ont déjà installé XP SP3, ça marchera tout aussi mal qu'avant, mais pas pire...
biological
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/04/08, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est grave comment ils sont à la masse chez M$... proposer un service pack en dl et le retirer aussitot... Entre ça, vista, et les autres ratés, windows me parait vraiment une entreprise à la rue.

Dernière édition par biological le 30/04/08, 13:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guillom
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/04/08, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlalalala mais c'est vraiment trop comique Très content
Ctoff
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 30/04/08, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour la SP3 il est fortement préconisé d'ajouter 1 go de ram pour l'installation et de la conserver dans la mesure du possible pour la suite, j'ai également lu qu'il été souhaitable de placer un ventilateur de plus sur la machine afin d'être presque certain de voire la mise à jour s'installer complètement Moqueur
Rompod
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 30/04/08, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

ptain les boulets Mort de rire
moi jdis de toute façon le meilleur système d'exploitation de microsoft c'est XP ...parcque Vista sérieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
biological
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/04/08, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chateaumargot
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/04/08, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fête à Grosoft Mort de rire
Pas volé ...
BoW
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 30/04/08, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rompod a écrit:
ptain les boulets Mort de rire
moi jdis de toute façon le meilleur système d'exploitation de microsoft c'est XP ...parcque Vista sérieux...

Ba non, à mon avis, le meilleur système d'exploitation de microsoft, c'est windows 3.1 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
biological
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 30/04/08, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas remonter au premier driver écrit pour l'Altair sur cartes perforées? c'était déjà microsoft à l'époque. On peux affirmer sans honte qu'ils n'ont rien fait de mieux aprés.

rhoooooo c'te mauvaise fois

BoW
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 01/05/08, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui… c'était fait exprès ! Moi personnellement, je m'en fou complètement de ce qu'ils ont fait de mieux ou pas puisque de toute façon, je n'utilise pas leurs systèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: