|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 13/05/08, 7:52 Sujet du message: Xpress 8 en août ! |
|
|
C'est la breaking news du jour (non, on blague) : après Xpress 7.x, viendra le tour de Xpress 8.X. Non, non, ne rigolez pas, la seule mention de ce numéro de version avait fait tourner la tête du service de presse de Quark lors de l'Apple Expo 2007, les contraignant à contacter les journalistes pour leur demander de ne pas faire mention du futur Xpress.
Bref, Xpress 8 est attendu pour la fin de l'été, vers août et il devrait tenter, d'un coup, de rattraper les fonctions de publications de la suite Adobe CS3. Au menu, notamment, une interface totalement repensée, le support natif des formats Illustrator et Photoshop, et l'introduction de courbes de Bezier et de fonctions d'édition d'images au sein d'Xpress. Xpress sera, également, capable de produire des fichiers Flash, sans Flash. On aura également droit à un menu typo WYSIWYG.
Xpress 8 sera proposé gratuitement aux acheteurs de Xpress 7, histoire de ne pas pénaliser les ventes avant la sortie.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
El magnifico Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 13/05/08, 10:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours préféré XPress à InDesign (question d'habitude et d'automatisme), même si la version 7 est la plus lourde et la plus buggée que j'ai eu.
Maintenant, je me demande vraiment comment ils vont la vendre alors que j'ai toujours des fournisseurs en XP6... |
|
|
 |
bledu Novice
|
Posté le: 13/05/08, 13:48 Sujet du message: Attention, !!!! |
|
|
| La mise à jour sera gratuite pour les acheteurs de la version 7 entre le 1er mai et la sortie du logiciel ! Pas tous les acheteurs de la 7 ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|