| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 07/05/08, 16:10 Sujet du message: Yahoo, vente liée & Wikipedia |
|
|
Ça chauffe pour le conseil d'administration de Yahoo. Tandis que le groupe se félicitait du soutien de ses actionnaires, le plus important d'entre eux leur a vertement répliqué : J'adorerais savoir qui sont ces actionnaires, a lancé Gordon Crawford de Capital Research Management, premier actionnaire de Yahoo. Il ne s'agit d'aucun de ceux à qui j'ai parlé jusqu'à aujourd'hui . [Source]
Asus vient d'être condamné, à Caen, pour vente liée : l'utilisateur qui a esté en justice s'était vu royalement proposer par Asus 25 € de remboursement pour Windows, dont il ne voulait pas. Et les frais de retour à sa charge. Le juge a condamné Asus à verser 100 € de contrepartie, et 150 € de frais de justice. [Source]
L’encyclopédie en ligne Wikipedia fait l’objet d’une procédure de diffamation à propos d'une notice concernant un agent littéraire du New Jersey, qualifiée, notamment, de plus bête des vingt plus mauvais agents littéraires. [Source] _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
Timekeeper Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 07/05/08, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Ah ben si les agrégateurs sont poursuivis y'a pas de raison que WKP ne le soit pas... |
|
|
 |
MikeY Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 74 Localisation: le Puy en Velay
|
Posté le: 07/05/08, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bien fait pour leur gueule a Asus, et je dit bravo au client pour avoir resisté au mal  |
|
|
 |
Chateaumargot Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 07/05/08, 20:00 Sujet du message: |
|
|
A quand un procès pour vente lié d'un acheteur de Mac souhaitant qu'on lui rembourse OSX ?  |
|
|
 |
cparm Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 07/05/08, 20:33 Sujet du message: |
|
|
si yahoo est racheté par micromou, je cloture mon compte mail et surtout je ni met plus les pieds,
il ne sera pas dit que je permettrait a minisoft de faire de l'argent sur ma "pomme", directement ou indirectement |
|
|
 |
Macleone Mac4Ever's God

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 2171 Localisation: Haut-Doubs / Montpellier
|
Posté le: 07/05/08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Chateaumargot a écrit: |
A quand un procès pour vente lié d'un acheteur de Mac souhaitant qu'on lui rembourse OSX ?  |
Pourquoi à chaque fois qu'on parle de vente lié, il faut que quelqu'un ressorte cette phrase ?
Pour répondre, ce procès aura lieu le jour ou ça ne sera plus Apple qui construira et vendra les machines. _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes !" |
|
|
 |
tealck Novice
|
Posté le: 07/05/08, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Ou bien dans le même genre, à quand les voitures Renault ne vendront plus leur moteur accompagnés ? ^^ |
|
|
 |
|