Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Yahoo, vente liée & Wikipedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 07/05/08, 16:10    Sujet du message: Yahoo, vente liée & Wikipedia Répondre en citant

Ça chauffe pour le conseil d'administration de Yahoo. Tandis que le groupe se félicitait du soutien de ses actionnaires, le plus important d'entre eux leur a vertement répliqué : J'adorerais savoir qui sont ces actionnaires, a lancé Gordon Crawford de Capital Research Management, premier actionnaire de Yahoo. Il ne s'agit d'aucun de ceux à qui j'ai parlé jusqu'à aujourd'hui . [Source]

Asus vient d'être condamné, à Caen, pour vente liée : l'utilisateur qui a esté en justice s'était vu royalement proposer par Asus 25 € de remboursement pour Windows, dont il ne voulait pas. Et les frais de retour à sa charge. Le juge a condamné Asus à verser 100 € de contrepartie, et 150 € de frais de justice. [Source]

L’encyclopédie en ligne Wikipedia fait l’objet d’une procédure de diffamation à propos d'une notice concernant un agent littéraire du New Jersey, qualifiée, notamment, de plus bête des vingt plus mauvais agents littéraires. [Source]
Timekeeper
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/05/08, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si les agrégateurs sont poursuivis y'a pas de raison que WKP ne le soit pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MikeY
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 07/05/08, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait pour leur gueule a Asus, et je dit bravo au client pour avoir resisté au mal Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chateaumargot
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/05/08, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un procès pour vente lié d'un acheteur de Mac souhaitant qu'on lui rembourse OSX ? Roulement des yeux
cparm
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 07/05/08, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

si yahoo est racheté par micromou, je cloture mon compte mail et surtout je ni met plus les pieds,

il ne sera pas dit que je permettrait a minisoft de faire de l'argent sur ma "pomme", directement ou indirectement
Macleone
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 07/05/08, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chateaumargot a écrit:
A quand un procès pour vente lié d'un acheteur de Mac souhaitant qu'on lui rembourse OSX ? Roulement des yeux

Pourquoi à chaque fois qu'on parle de vente lié, il faut que quelqu'un ressorte cette phrase ?

Pour répondre, ce procès aura lieu le jour ou ça ne sera plus Apple qui construira et vendra les machines.
tealck
Novice

MessagePosté le: 07/05/08, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien dans le même genre, à quand les voitures Renault ne vendront plus leur moteur accompagnés ? ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Actualité Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: