|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jermwa Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Tournai, Belgique
|
Posté le: 26/04/08, 14:38 Sujet du message: Y'avait plus de son! |
|
|
Bonjour à tous,
je m'explique sur le titre
Tout content de revenir à la maison j'allume mon macbook pro et là tout va bien: petit doiiiiiiiing de démarrage, bureau qui apparaît, je regarde mes mails, ouvre safari et itunes et c'est là que ça va plus.
En effet, j'ai beau lancé une chanson, ça ne démarre pas et y a pas de son. Je me dis ben je vais relancé Itunes et ça va alller: et ben non.
Je pense alors que c'est peut-être le son, du coup j'appuie sur la touche pour augmenter le son et j'ai bien le petit dessin à l'écran mais pas de petit tututut (je sais pas le décrire mais vous voyez ce que je veux dire).
Un coup dans les préférence système: la sortie son est bien les haut-parleurs internes.
Un petit démarrage m'a tout remis dans l'ordre mais je me demande bien ce qui s'est passé.
Alors complètement parano ou véritable problème de son?
C'est pas du tout urgent vu que ça remarche mais bon je me pose des questions.
Bon week-end à tous _________________ Macbook Pro 2,2 Ghz
Mac os X 10.5.3 |
|
|
 |
stegano Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/04/08, 14:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème plusieurs fois sur le macbook
A chaque fois un p'tit redémarrage et tout rentre dans l'ordre. |
|
|
 |
jermwa Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Tournai, Belgique
|
Posté le: 26/04/08, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ca va alors, ça me rassure, je suis pas le seul  _________________ Macbook Pro 2,2 Ghz
Mac os X 10.5.3 |
|
|
 |
fcareau25 Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 37 Localisation: Quebec (QC), Canada
|
Posté le: 28/04/08, 15:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un mac mini et j'ai le même problème. Pour mon cas, j'ai réalisé que c'était un problème matériel, car lorsque j'applique une légère pression sur la carte de son, le son se coupé... donc, essaye de faire ça... Repère la carte de son, applique un légère pression et regarde si le son réapparait.
P.S : normalement lorsque tu appuie sur la touche de son et que tu n'entends pas le tuitui (et que tu ne vous pas l'indicateur bouger) c'est cela! _________________ Merci,
--
Mac Mini Intel
Intel Core Duo 1,83 GHz
1 Go de mémoire Ram |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|