|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 3151
|
Posté le: 09/05/08, 9:44 Sujet du message: YouTube : objectif rentabilité ! |
|
|
La rentabilisation de YouTube est la priorité numéro un de Google cette année, a annoncé Eric Schmidt, directeur général du moteur de recherche, lors de l'assemblée générale du groupe. On ne sait rien, par contre, des plans qui permettrait de rentabiliser YouTube.
Schmidt est par ailleurs revenus sur la collaboration publicitaire avec Yahoo, l'estimant couronnée de succès et appelée à se poursuivre.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
meego Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 53
|
Posté le: 09/05/08, 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Schmidt est par ailleurs revenuS |
attention coquille |
|
| Revenir en haut |
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 1737
|
Posté le: 09/05/08, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Non, ça fait fait référence à sa schizophrénie. _________________ pub |
|
| Revenir en haut |
|
 |
observateur Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 23 Localisation: Rennes
|
Posté le: 09/05/08, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Rentabiliser Youtube... J'aimerai pas être a la place de l'équipe qui va être chargé de ça =/ _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|