Par Didier A+  A-   21/04/2015 - 22:20
Exclusif : Angela Ahrendts confirme les livraisons d'Apple Watch le 24 et rassure ses troupes (vidéo)
Devant la petite pagaille autour des livraisons d'Apple Watch et les contraintes liées à l'absence de produit en boutique ce vendredi, Angela Ahrendts a tenu à s'exprimer, en chair et en os, devant ses équipes oeuvrant dans les Apple Store.



Dans la vidéo ci-dessous, l'ex Madame Burberry a tenu à faire le point sur une situation assez inhabituelle : une nouvelle ligne de produit, une forte demande et des disponibilités hasardeuses. Dans un discours apaisant, tourné en extérieur, elle rappelle à ses collaborateurs toute la difficulté de la décision ayant conduit à ne prendre les commandes qu'en ligne, consciente de l'agacement généré côté client.

Pour le consommateur, une bonne nouvelle toutefois : les pré-commandes indiquées pour le 24 devraient être bel et bien livrées ce vendredi (ou pour être exact, "à partir de vendredi"), ce qui était déjà à demi-confirmé par les premières notifications issues de l'Apple Store. Les vendeurs seront donc là surtout pour aider les premiers acheteurs, notamment pour la configuration de la montre. Pas un mot, en revanche, sur d'éventuels stocks le jour J. Mais Angela s'est laissée en porte de sortie, en s'autorisant à « donner des nouvelles » ces prochains jours, si elle avait de nouvelles informations.

Autre annonce, les nouveaux MacBook devraient enfin arriver sur le Vieux Continent, presque 15 jours après leur commercialisation officielle. Les modèles dorés et gris sidéral auraient rencontré un petit succès, ce qui explique sans doute cette indisponibilité temporaire. En attendant, ceux ayant précommandé la machine n'ont toujours pas vu la date d'expédition bouger d'un pouce, autour du 9 mai.


Exclusif : Angela Ahrendts évoque la sortie de... par mac4ever
Version : Classique | Mobile