Par Arthur A+  A-   20/10/2016 - 16:17
Nintendo offre un premier avant-goût de sa prochaine console, la "Switch" ! (vidéo)
Comme prévu, Nintendo délivre aujourd'hui un premier teaser sur la future console « NX », dont le nom définitif est finalement... Nintendo Switch !



La console pourra être utilisée en mobilité, avec une partie principale autonome comprenant un écran et deux contrôleurs de jeu placés de part et d'autre de ce dernier. Il sera également possible de poser l'écran face à soi, à l'aide d'une béquille intégrée, et de détacher les manettes pour jouer depuis le fond de son siège. Ce module central pourra enfin être posé dans une station d'accueil pour profiter des jeux sur un téléviseur, avec une manette faite d'un seul bloc.



Les jeux en cartouche font également leur grand retour, dans un format similaire à ceux de la 3DS et se glissent dans un logement placé sur la tranche supérieure de la console.



Nintendo propose même une vidéo de trois minutes passant en revue l'essentiel des nouveautés, il faudra cependant s'armer de patience pour connaitre en détails les caractéristiques techniques de la console attendue au mois de mars 2017.


First Look at Nintendo Switch par mac4ever
Version : Classique | Mobile