Par Arthur A+  A-   20/10/2016 - 17:31
Jony Ive et Marc Newson vont dessiner... un arbre de Noël
En marge de leurs activités chez Apple, les deux designers les plus en vue de Cupertino Jonathan Ive et Marc Newson vont superviser cette année la création de l'arbre de Noël du prestigieux hôtel londonien Claridge.



L'hôtel de luxe emblématique, bâti en 1856, propose chaque année à des designer de grande renommée de dessiner un arbre de Noël unique, lequel est exposé plusieurs semaines dans le grand hall d'entrée. Les plus grands spécialistes de Burberry et Dolce & Gabbana se sont notamment prêté à cet exercice, et le défi avait été relevé l'année dernière par Christopher Bailey (Burberry), qui avait réalisé un sapin composé d'une centaine de parapluies recouverts d'or ou d'argent.



Marc Newson, qui a rejoint les rangs de la firme de Cupertino en 2014 pour travailler aux côtés de son ami Jonathan Ive, occupe un poste à mi-temps chez Apple, et avait été très impliqué dans la création de l'Apple Watch, ainsi que dans plusieurs projets spéciaux, comme des EarPods en or rose ou un Mac Pro (RED).

Le prochain arbre de Noël de Claridge, dont le design est entouré du plus grand secret, sera dévoilé le 18 novembre prochain.

Source
Version : Classique | Mobile