Par Laurence A+  A-   5/10/2017 - 18:49
Steve Jobs (24 février 1955 - 5 octobre 2011)
Cela fait déjà 6 ans que Steve Jobs nous quittait... En début d'après midi, Tim Cook tweetait cette photo (datant un peu, il est vrai) avec ce message : « Souvenons nous de Steve aujourd'hui. Il sera toujours avec nous, il nous inspirera toujours. "Faites quelque chose de merveilleux et montrez le". »


Cette citation provient d'un discours que Steve Jobs a prononcé à ses employés au sujet de l'âme d'Apple. Un enregistrement a d'ailleurs été utilisé en ouverture de la dernière Keynote au Steve Jobs Theater .

« Il existe de nombreuses façons d'exister en tant que personne, et nous exprimons tous notre reconnaissance de manière différente. Mais l'une d'entre elles est, je crois, [...] de faire quelque chose de merveilleux et de le montrer. Et vous ne rencontrez jamais toutes ces personnes, vous ne vous serrerez jamais leurs mains, vous n'entendez jamais leur histoire, vous ne pourrez pas non plus leur raconter la vôtre. Mais d'une manière ou d'une autre, faire quelque chose avec beaucoup de soin et d'amour permettra de transmettre quelque chose. Et c'est un moyen d'exprimer au reste de notre espèce, notre profonde reconnaissance. Nous devons donc être fidèles à ce que nous sommes. Et souvenez-vous de ce qui est réellement important pour nous. C'est ce qui fera d'Apple ce qu'elle est : et c'est ce qui fera de nous ce que nous sommes. »



Version : Classique | Mobile