Par Didier A+  A-   6/10/2017 - 16:36
KGI : l'iPhone 8 Plus bat des records mais l'iPhone X se fera rare à Noël
Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI livre ses prédictions de ventes d'iPhone pour ces prochains mois ainsi que ses projections des modèles déjà sur le marché.

Malheureusement, le cabinet se montre toujours aussi pessimiste concernant la disponibilité de l'iPhone X, qui n'atteindrait son rythme de croisière que l'an prochain. Le « Super-Cycle » serait donc prévu pour 2018, alors que la fin de l'année risque d'être gâchée par une production compliquée du nouveau modèle et il y aura certainement beaucoup de déception pour les fêtes. La caméra 3D constitue toujours le principal goulet d'étranglement, et Kuo ne voit aucune amélioration à venir avant de longs mois.

En attendant, Apple doit donc écouler ses iPhone 8 et iPhone 8 Plus, des modèles qui ne se vendraient pas si mal. L'iPhone 8 Plus rencontrerait même un succès inattendu, « bien meilleur qu'espéré », dit-on, sans avancer de chiffres, cette fois. En revanche, l'analyse estime que les ventes de ces modèles devraient largement décliner en 2018, alors que la production de l'iPhone X atteindra une cadence respectable, à même de satisfaire la demande.




Source
Version : Classique | Mobile