Par Arthur A+  A-   6/10/2017 - 17:28
Katherine Adams (Honeywell) sera bientôt "Senior Vice President" et "General Counsel" d'Apple
Apple accueillera bientôt dans ses rangs Katherine Adams, l'ancienne « Senior Vice President of Legal and Global Security » et « General Counsel » de Honeywell, annonce aujourd'hui la firme californienne.

Katherine Adams héritera ainsi du siège de Bruce Sewell, le General Counsel de Cupertino depuis 2009, qui prendra sa retraite à la fin de cette année.

L'annonce de cette nouvelle est bien entendu accompagné d'un commentaire élogieux de Tim Cook, qui salue la grande carrière de sa nouvelle collaboratrice, et précise que cette dernière s'est forgé une solide expérience en travaillant sur une grande variété de cas juridiques à l'échelle mondiale, en défendant bon nombre de valeurs chères à Apple.

Le CEO de la Pomme ne manque pas de glisser un mot sympathique à l'égard de Bruce Sewell et de ses huit ans passés au sein de sa société, qui ont notamment permis d'établir une nouvelle norme pour les conseils généreux. Tim Cook se dit enfin fier d'avoir travaillé avec Sewell, qu'il considère aujourd'hui comme l'un de ses amis.



Source
Version : Classique | Mobile