Par Laura A+  A-   1/05/2014 - 15:59
Twitter prépare un mode "murmure" plus discret, pour discuter de l'actualité entre amis
Dans une interview accordée à Bloomberg, Dick Costolo, CEO de Twitter, évoque l'avenir de son entreprise et ce qu'il compte faire pour encourager ses utilisateurs à interagir.


Parmi les pistes explorées par Twitter, il semblerait que le site de micro-blogging souhaite permettre à ses utilisateurs de discuter de l'actualité de façon plus discrète et à plusieurs. Jusque-là ils ne pouvaient partager leurs sentiments qu'avec la totalité de la communauté de Twitter ou en messages privés avec une seule personne.

Désormais, Dick Costolo veut aller plus loin : « il y a souvent des conversations publiques que vous aimeriez reprendre dans un mode plus discret avec un ami en lui disant "hey, regarde ce qui se passe, regarde ce que les gens en disent, qu'est ce que tu en penses ?". Avec un ami ou plusieurs. Nous vouslons améliorer la possibilité d'aller et venir de façon fluide entre les conversations publiques et privées.  »

Dick Costolo voudrait donc que Twitter se positionne sur des conversations de groupe privées. Etant donné que le site de micro-blogging teste régulièrement des tas de nouvelles fonctionnalités plus ou moins réussies, il ne serait pas étonnant qu'un certain nombre d'utilisateurs voient apparaître cette option prochainement.



Source (via)
Version : Classique | Mobile