Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 427 connectés
Le 27/10/2006 à 11h04 

Des nouvelles de TRI-EDRE

Dans un zouli communiqué, TRI-EDRE nous signale avoir mis en place une nouvelle boutique en ligne, afin de faciliter l'achat immédiat des produits qu'ils distribuent (versions en téléchargement comme produits en boîtes).

La boutique est accessible sur leur site.

De plus, une nouvelle version de CheckUpdates 1.1.0 (qui détecte automatiquement toute nouvelle version des applications que l'utilisateur a choisi de surveiller, et l'avertit immédiatement en faisant clignoter une icône dans la barre des menus.) est disponible, plus rapide et avec de nouvelles fonctions.

« CheckUpdates est toujours disponible en version gratuite et en version payante.
La version gratuite de CheckUpdates, initialement réservée aux produits TRI-EDRE, est maintenant ouverte aux autres éditeurs qui peuvent ainsi proposer à leurs utilisateurs un moyen simple et gratuit pour être averti des nouvelles versions et des nouveaux produits. Un grand merci à Philippe Bonnaure, un des initiateurs de cette ouverture, et le premier à utiliser cette possibilité pour les produits de Mac V.F. »

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Disponible également pour iPad et Android
Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • @ Gg :

    Moui... C'est bien beau tout ça, mais la mise à jour UB de Tri-Backup se fait toujours attendre… :-/
  • @ Rerex :

    Posté par "GG"
    Moui... C'est bien beau tout ça, mais la mise à jour UB de Tri-Backup se fait toujours attendre… :-/

    Meuh, nan, elle est dispo. Elle coute 29€ si tu es enregistré chez eux. Ça fait 15j qu'on l'utilise.
    Tu suis plus l'actualité de la WII que celle de TRI-EDRE?
  • @ Leslys :

    Ils ont surtout besoin d'avoir un serveur plus rapide, car lorsqu'on télécharge qqe chose, tu peux aller boire un café… et même deux
  • @ Gwyr :

    c'est pas comme si c'était des pros non plus... hein ?
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
 /  /    














Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil








denis code en live !