Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...
Le 05/08/2007 à 12h08 

Le sixième doigt

Le sixième doigt
La société bordelaise Jazzmutant, bien connue maintenant pour ses solutions multi-touch comme le Lemur ou Dexter, véritable killer dans son domaine, annonce, par un communiqué de presse, qu'elle a été choisi par le comité du SIGGRAPH, salon qui ouvre ses portes aujourd'hui à San Diego et jusqu'au 9 août pour faire une démonstration d'un nouveau système multitouch.

Reconnaissant que les dernières annonces notamment d'Apple (l'iPhone) et de Microsoft (sa table surface), ont révélé ce genre de système au grand public, système jusque là plutôt cantoné à des marchés pointus et de niche par exemple dans le domaine musical.
En outre l'iPhone, bien que multitouch, n'exploite pas pleinement le potentiel de ce type d'interface, se concentrant principalement sur les fonctions de zoom.

Jazzmutant promet donc de révéler un système de la taille d'un tablet PC, bien plus élaboré, et qui devrait notamment ravir les adeptes de la video et de l'infographie.

Lien vers le communiqué de Jazzmutant
Lien vers le SIGGRAPH 2007
Communiqué de Jazzmutant ur le site du SIGGRAPH

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • Le 05/08/2007 à 01:09@ loup blanc :

    C'est fremissifiant !
    Vive le futur ! Mort de rire
  • Le 05/08/2007 à 03:31@ Bodhisatva :

    Vraiment intrigué par la demonstration qui sera faite par Jazzmutant.

    Ici une video des quelques concepts et prototypes qui seront présenté dans le cadre des sessions "Technologie émergente" du SIGGRAPH :

    http://old.siggraph.org/s2007/attendees/etech/EmergingTech.wmv


    PS : Argh! j'aurais mieux fait de relire la brève que j'ai proposé. C'est vraiment très mal écrit.
  • Le 05/08/2007 à 06:22@ UnAm :

    ah... & mardi, ils pensent qu'on aura quoi chez jazzmutant? Sourire
  • Le 06/08/2007 à 10:59@ Macpat :

    Bien vu le clin d'oeil à la série "Dexter" ! (je ne sais pas si c'est fait exprès...).
  • Le 06/08/2007 à 12:18@ Bodhisatva :

    @ Macpat : d'après toi… Mort de rire

    Il y a un autre clin d'oeil à une série qui s'est glissé dans la brève. À vous de le retrouver. Attention c'est un poil plus pointu que pour Dexter. Moqueur
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
Les réactions aux news sont actuellement réservées aux membres de Mac4Ever : pour réagir, merci de vous inscrire ou de vous identifier !
 /  /    

1 connecté(s) : edmond






Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil