Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...
Le 07/05/2008 à 15h22 

France Télécom pète le feu

France Télécom pète le feu
Troisième trimestre de « croissance soutenue » pour France Télécom : le groupe a présenté ses résultats trimestriels, en hausse de 1,4 %, affichant un chiffre d'affaires de 13,03 milliards d'euros.

Ces résultats, supérieurs aux attentes, proviennent, notamment de la bonne santé du marché mobile en France et en Pologne. La Pologne -avec l'Espagne- où, justement, France Télécom espère pouvoir vendre l'iPhone.

Source

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • Le 07/05/2008 à 03:40@ andor66 : youhou !

    cool ! ça va y aller la participation et l'intéressement l'année prochaine !! déjà que c'était exceptionnelle cette année ... Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
  • Le 07/05/2008 à 03:59@ Dragonir :

    Haaa si ils pouvaient réelment peter par le feu.... Roulement des yeux

    (oui je conchie FT et tout ce qui s'y rattache, Orange "ex-wanadoo" pour ne pas les citer... )
  • Le 07/05/2008 à 04:31@ lordybad :

    faut pas trop manger de piments
  • Le 07/05/2008 à 04:46@ iaann : @ andor66

    La bonne blague....
    Perso la participation cette année malgré les bons resultats, on l'attends toujours..

    Je sais pas si t'es content de tes quelques euros gagnés cette année, mais moi, j'ai trouvé ça pathétique...

    Chez Orange UK, j'ai gagné 7 fois plus que chez Orange FR...
  • Le 07/05/2008 à 05:01@ lango : @ iaann

    Et Orange CH alors je pense que c'est encore pire!!! Fou
  • Le 07/05/2008 à 05:41@ iaann : @ lango

    Ouai, mais vous nous rapportez rien vous les CH mdr !
  • Le 07/05/2008 à 05:42@ burgerman :

    moi je suis plutôt contant d'orange en mobile, je l'ai avais quitté en 2000 car c'était vraiment une boite de flémaces trot cher, et qui en avaient rien a péter du client , je suis revenu a contre coeur pour avoir un iPhone , et je me suis demandé si c'était bien chez FT que je suis retourné , tellement l'ambiance avait changer.

    il y a que le nouveau nom qui me pause un problème "Orange"" c'est encore plus con que france télécom comme nom , et puis je déteste cette couleur Mort de rire Mort de rire Mort de rire
  • Le 07/05/2008 à 09:26@ SN :

    Et si France Telecom pensait à la Belgique via la filiale Mobistar de sa filiale orange pour vendre l'iPhone ? Mort de rire
  • Le 08/05/2008 à 02:46@ kt1 :

    En tout cas FT n'apprend pas l'orthographe à ses clients Choqué
  • Le 08/05/2008 à 08:18@ andor66 :

    "La bonne blague....
    Perso la participation cette année malgré les bons resultats, on l'attends toujours..

    Je sais pas si t'es content de tes quelques euros gagnés cette année, mais moi, j'ai trouvé ça pathétique...

    Chez Orange UK, j'ai gagné 7 fois plus que chez Orange FR..."


    heu oui perso très content et je pense que a pas le droit de se plaindre ! Beaucoup de salariés (non cadres) de PME ou même de très grandes entreprises du cac40 n'ont pas la même chance que nous d'avoir une participation et un intéressement aussi intéressant (perso cette année ça a représenté pour moi à peu près 3 mois de salaires tout compris) ... donc pas le droit de se plaindre Roulement des yeux
  • Le 08/05/2008 à 09:24@ mactreize : Re: @ andor66

    iaann a écrit:
    La bonne blague....
    Perso la participation cette année malgré les bons resultats, on l'attends toujours...
    Les 106 000 salariés français du Groupe France Telecom vont se partager 345 millions d'euros au titre de la participation (en hausse de 10%) et 194 millions d'euros au titre de l'intéressement (en hausse de 25%), soit 5000 euros en moyenne par salarié.

    iaann a écrit:
    Je sais pas si t'es content de tes quelques euros gagnés cette année
    Selon le Directeur des Ressources Humaines, cela représente en moyenne pour chaque salarié un mois et demi de salaire supplémentaire, le salaire fixe moyen s'élevant à 3 000 euros bruts chez France Télécom.

    À cela s'ajoute cette année un intéressement exceptionnel proposé par le président du groupe, Didier Lombard, dont le montant reste en cours de négociation avec les syndicats. Selon ces derniers, il pourrait s'agir d'une prime de l'ordre de 1 700 euros...

    iaann a écrit:
    mais moi, j'ai trouvé ça pathétique...
    C'est vrai, tu as raison, c'est pathétique. On va tous pleurer avec toi.

    iaann a écrit:
    Chez Orange UK, j'ai gagné 7 fois plus que chez Orange FR...
    Tu devais être vraiment très très très bien payé chez Orange UK...
  • Le 08/05/2008 à 10:37@ Lux :

    Bah quand on voit comment FT traites ses clients :

    Mes voisines ont plus le net depuis 2 mois, ou alors sporadiquement. 3h de Hotline (ou on leur demande à chaque fois de rebooter l'ordi, la box, de vérifier les cables), 2 intervention technicien, 2 changements de box. La dernière fois on leur dit textuellement :

    "Vous nous faites chier avec vos pannes, allez voir chez qqn d'autre nous on touche plus a rien"

    ... Roulement des yeux
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
Les réactions aux news sont actuellement réservées aux membres de Mac4Ever : pour réagir, merci de vous inscrire ou de vous identifier !
 /  /    

1 connecté(s) : edmond






Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil