C'est le blog Fortune Apple 2.0 qui le révèle, après en avoir eu confirmation par Apple : iPapy officiera en tant que grand organisateur lors d'une Keynote pour la WWDC. Celle-ci se déroulera le 9 juin prochain.
Tiens tiens deux ponts... Et le texte fait croire qu'il ne vas pas y avoir une grosse annonce, mais plusieurs...
@ Fuzzi :
Vu l'affiche, on a envie de penser que le Keynote ne vas pas être axer uniquement Mac ou iPhone, c'est bien ^^ (et j'en ai marre que tout tourne autour de l'iPhone, c'est pire qu'avant autour de l'iPod, ça devient saoulant là !).
@ Naoned :
M'en fout de l'iPhone (j'en ai déjà un), il me faut un mini-Mac Pro pour remplacer mon MB, j'y crois à mort !
@ Vd :
Mac OS 10.6 ?
@ F2k :
Mac OS 10.7, ils vont carrément sauter une version !
@ Lifenight :
Un mini mac pro ce serait le rêve ! Allez svp
@ Al3x :
je VEUX ^^:
un iphone 3G gps , apn 5 mégapixel.
le firmware 2.0 ( les deux d'un coup, sûrement ^^)
un mini mac pro
les nouveaux macbook ( alu )
les nouveaux macbook pro ( style macbook air )
un nouveau mac mini
un nouveau .mac plus performant et plus rapide et gratuit ^^
ouai .... pour cette keynote .. puis on verra la suite un prochain coup ^^
ah oui , des infos sur 10.6 ^^
j'attends j'attends
@ Franky :
Et pourquoi pas Mac OS XI tant qu'on y est...
@ Sn :
P-e l'annonce de deux façons de vendre l'iPhone .. lol
@ Makizmaïdrug :
Les nouveaux Cinema Display ça serait pas mal aussi ^^
@ Proulix :
ouaip, et ma mère à poil en obite
@ Davdenice :
Cette affiche n'a pas déjà été utilisée l'an dernier ? ?
Le nouvel iPhone 4S intègre un processeur A5, des performances graphiques dual-core, et un capteur photo 8 Mpix qui permet de filmer en Full HD (1080).
Arrivé le 25 mars 2011, l'iPad 2 est une évolution bienvenue de la tablette : deux caméras pour FaceTime, plus fin, plus puissant, plus léger, et toujours 10h d'autonomie. Mise à jour probable autour de... mars 2012 !
(Notez que l'iPad 1 est proposé à prix cassé sur le Refurb !)
Pour un prix raisonnable et une capacité de stockage stable (+ de 2Go sans écran serait un non-sens). C'est l'iPod idéal des joggers ou des enfants qui ont besoin d'un modèle robuste. Le renouvellement de la gamme iPod ayant traditionnellement lieu en septembre, patience donc !
Grand frère du Shuffle, l'iPod nano à l'écran carré multi-touch, est aussi disponible dans de nombreuses couleurs, en 8 ou 16 Go au choix.
Petit frère de l'iPhone, l'iPod touch embarque désormais aussi un écran Retina Display et une seconde caméra pour FaceTime. Disponible en 8 Go, 32 Go et 64 Go.
L'iPod Classic n'a pas évolué depuis de longs mois. Apple le maintient au catalogue car il s'agit du seul modèle haute capacité encore en vente. Il reste donc une bonne affaire pour ceux qui ont besoin de plus de 100 Go de stockage, même si son prix reste assez élevé au regard de ses fonctionnalités.
Le "hobby" de Steve Jobs marque un nouveau pas vers le stockage décentralisé, et la location de films (et séries). À brancher en HDMI sur votre téléviseur HD, et à connecter à Internet pour accéder au contenu. Sa puce A4 commence a vieillir et il est probable qu'Apple renouvelle son boitier bientôt.
Le Mac mini a été mis à jour en juillet 2011, intégrant des processeur Dual-Core i5, voire quad core i5. Thunderbolt est de la partie, mais les disques optiques ont disparus.
L'iMac a été mis à jour en mai 2011. Aucune mise à jour ne semble se profiler pour cette fin 2011, mais il est probable qu'il soit mis à jour début/mi 2012. On n'attend cependant pas de grosse révolution sur ce modèle pour le moment.
Annoncé par Apple en juillet 2010, le Mac Pro 12-cores est disponible depuis début août 2010. ll est renouvelé tous les ans en moyenne. Si vous n'êtes pas à quelques mois près, nous vous conseillons d'attendre. De nouveaux Xeon vont sortir en début d'année et Apple devrait les adopter prochainement dans ses machines. Fin octobre 2011, une rumeur voudrait qu'Apple réfléchisse à donner suite (ou non) à ces machines. Réponse bientôt.
La nouvelle gamme des MacBook Pro consiste pour l'essentiel en un gain de vitesse par rapport à la gamme Sandy Bridge du début 2011. Un maigre pas, en attendant l'architecture Ivy Bridge et sa gravure en 22 nm, prévu pour le début du printemps 2012.
Le MacBook Air mis à jour en juillet 2011, est décliné en 2 version, 11,6 et 13,3", chacune équipée de processeur double cœurs i5. Thunderbolt vient s'ajouter aux ports USB et la machine fait désormais office d'entrée de gamme des Mac portables.