Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 304 connectés
Le 10/01/2012 à 11h39 

Tim Cook a reçu l'équivalent de 378 millions de dollars en 2011

2011 demeurera une année charnière pour Apple, avec le décès de son co-fondateur, Steve Jobs. Pour son successeur, cette année sera celle de tous les records : Tim Cook a, en effet, reçu 377 996 537 $ cette année, pour l'essentiel sous forme d'actions, son salaire n'augmentant "que" de 100 000 dollars (à 900 017 $ annuels). Des chiffres qui donnent le tournis et la mesure du géant capitalistique qu'est devenu Apple.

En 2006, Steve Jobs avait reçu, pour sa part, 646,6 millions de dollars en actions.

Tim Cook a reçu léquivalent de 378 millions de dollars en 2011


Source

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • 1 2 3 4 5 6 >>
  • @ Thrawn : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Il peut en souscrire des forfait free lui ! :)
    Désolé du HS. Mais voir combien gagne ces gens m'ecoeure un peu !
  • @ Obarnay : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Sans commentaire ....
  • @ Coucou : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Y'a de quoi se faire un resto sympa.
  • @ Doomsday : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    C'est purement et simplement scandaleux... Et dire que je vais me faire traiter de tous les noms par des gens soutenant ce genre de pratiques irrationnelles.
  • @ Itouchkiller : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Ça en fait des bonbons
  • @ Itouchkiller : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Aujourd'hui à 11:45@ Doomsday

    C'est pas moi qui vais te contredire
  • @ Ziggyspider :

    Tout ça, pendant que les petites mains chez Foxcom sont payés 5 grains de riz de l'heure !
  • @ Tiresias :

    @ Doomsday

    Tu as tout a fait raison, c'est un scandale de voir que des gens qui font réussir leur société puissent toucher de l'argent !

    Autant savoir que le bigboss d'une boite en quasi-faillite touche des millions par an ça m'enerve, alors que là, non, ils ont les moyens.

    :roll:
  • @ Tiresias :

    @ Ziggyspider

    T'as raison aussi. Il faut vite ne plus acheter chinois et bloquer les importations de ces pays exploiteurs. Voyons, qui propose ça aux présidentielles.... ? :lol:
  • @ Kamoulox :

    En même temps, vous pleurez au scandale mais vous achetez des produits Apple qui coûtent la peau des couilles et sont souvent overpricés d'au moins 30%. Donc il faut être un peu moins hypocrite. Ca me fait penser à ceux qui trouvent scandaleux les salaires des joueurs de foot et qui passent leurs soirées à regarder les matchs.
    Cela dit en passant, je ne cite personne. C'est un constat global.
  • @ Ar_h : Re:

    Posté par "ziggyspider"
    Tout ça, pendant que les petites mains chez Foxcom sont payés 5 grains de riz de l'heure !

    C'est vrai, ils seraient mieux sur le trottoir…
  • @ Paddy2222 : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Salauds de riches!
  • @ Bygdiphone : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Objectivement,

    Doit-on s'offusquer ?

    Apple est indéniablement un succès. Qui doit en profiter ? Les actionnaires ou les dirigeants qui sont à l'origine de ce succès ?

    Est-il si immoral de devenir riche par son travail ? Ou es ce que la seule façon de devenir riche, c'est d'être né riche?

  • @ Kamoulox :

    @Ar_h : 200% d'accord. Le chinois pratiquant la fellation pour seulement 3€ au lieu des 35€ des tailleuses bulgares on peut relancer l'économie.
    Trèves de plaisanterie, arrêter d'acheter chinois est aussi utopique que de dire du jour au lendemain on arrête le nucléaire.
  • @ Quentin54 :

    Moi ça ne me choque pas du tout, ils ont les moyens d'avoir de tels salaires alors pourquoi s'en priver? Et puis sans patron pour diriger une entreprise, les "petites mains" qui ne gagne pas grand chose finirait par… ne rien gagner du tout !
  • 1 2 3 4 5 6 >>
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
 /  /    


Tout pour le Mac, l'iPod et l'iPhone - PrixMac.com
Nouveautés
Promos
Top Ventes









Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil