Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 576 connectés
Le 20/02/2012 à 10h01 

Revendez votre iPhone, iPad et même votre Mac, très rapidement

Recyclez votre iPhone, iPad et même votre Mac
Pour revendre un Mac, un iPhone ou un iPad d'occasion, beaucoup utilisent notre service de petites annonces. Les offres et les demandes sont assez actives et avec un peu de patience, on arrive toujours à trouver un acheteur.

Aujourd'hui, Mac4Ever a également décidé de s'associer avec le service Love2Recycle, qui propose de vous racheter tous vos produits Apple (du Mac à l'iPhone en passant par l'iPad et l'iPod), qu'il vous suffit d'envoyer à la société. L'énorme avantage, par rapport aux petites-annonce, c'est la rapidité de vente (10 jours pour recevoir le paiement), le fait de pouvoir revendre votre appareil même s'il n'est pas fonctionnel, et enfin, tout l'aspect sécurité, qui laisse parfois à désirer dans les petites-annonces classiques.

Evidemment, à vous de voir si le prix proposé est suffisamment intéressant pour profiter du service. Avec l'iPad 3 qui arrive, par exemple, cela peut valoir le coup de revendre rapidement votre iPad 1 ou 2 avant le 7 mars prochain !

Recyclez votre Mac, iPhone, iPad...

Retrouvez tous les liens vers le service sur nos pages de petites annonces et aussi sous les conseils d'achats, dans la colonne de droite du site.

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Disponible également pour iPad et Android
 /  /    










Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil