Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 534 connectés
Le 22/02/2012 à 16h17 

Apple recrute un recruteur en Israël

Apple recrute un recruteur en Israël
Apple recrute... un recruteur, et ceci en Israël. L'heureux lauréat devra être capable de trouver des candidats « de classe mondiale » et de travailler main dans la main avec les ressources locales de la Pomme. C'est la première fois qu'Apple recrute aussi ouvertement en Israël », rapporte Al Monitor.

Apple a acheté, il y a quelques mois, Anobit, une société israélienne spécialisée dans l'optimisation des mémoires flash et est réputé installer un centre de recherche à proximité de Haïfa.

Lire l'actu :   ou consulter tous les titres...

Les réactions à cette news
Pour voir les réactions directement dans le forum, cliquez ici.
  • @ Boussiko :

    Super belle la photo.

    Shalom!
  • @ Arnaud : @ Boussiko :

    Je peux te dire que j'ai cherché un moment une illustration qui soit susceptible de convenir... Tant mieux si c'est le cas.
  • @ Korben dallas : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Une pomme avec une kalash...ok je sors ;)
  • @ Hfabrice : LOL

    Quand Apple recrute au Paraguay, faut pas oublie de faire aussi un article ! mmdrrrr
  • @ Sushiwa :

    Question : qui a recruté le recruteur qui va recruter ce recruteur ?
  • @ Ptinouvo : Re: Apple recrute un recruteur en Israël

    Et ce recruteur devra recruter des recruteurs?
  • @ Amakdessi : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Recruteurception !
  • @ Pirmezur : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Vu le potentiel des startup israéliennes dans les hautes technologies, c'est tout à fait normal. À mon avis, toutes les grandes entreprises du secteur font pareil.
  • @ Mrline :

    @Pirmezur : Quel rapport avec les "startup israéliennes dans les hautes technologies" ?

    Un recruteur est capable de recruter dans n'importe quelle branche (il étudie les sciences humaines, pas les "hautes technologies".
  • @ Boussiko :

    @ Arnaud :

    J imagine que ca n est pas toujours evident de trouver des photos.
    Proviennent elles d une banque de donnees? M4e payent ils des droits?
  • @ Ptinouvo : Re:

    Posté par "boussiko"
    .
    Proviennent elles d une banque de donnees?

    http://www.google.fr/search?q=3+pommes& ... 13&bih=714

    :mrgreen:
  • @ Macintosh :

    Bien vu Ptinouvo ^^
  • @ Boussiko :

    Merci les amis mais je me demandait sim4e utilise des photos sans droits ou pioche au hasard sur la toile?
  • @ Mcroger : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    Toutes les grosses boîtes du secteur ont soit un centre de recherche, soit recrutent allègrement (Microsoft, Intel, Cisco etc). Le Technion, à l'université de Haïfa, est une des meilleures écoles d'ingénierie au monde. Bref, rien que de très fréquent...
  • @ Dortin : Posté depuis Mac4Ever Mobile

    @ MrLine
    Il ne s'agit pas de recruter dans le sens conventionnel (RH à la française) mais de détecter des hauts potentiels (plutôt que d'acheter des brevets de start-up si on arrive trop tard, ou pire, se les voir filer sous le nez)
    C'est plutôt comme une confrontation entre chercheurs, on ne peut participer que si l'on a un certain bagage !
Réagissez à cette news !
Pour réagir directement dans le forum, cliquez ici.
  • Pour réagir aux news, vous devez être identifié.
    Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un !
  • Login :
  • Password :
 /  /    










Mon Mac4Ever

Vivez Mac4Ever à 100% !
  • Participer au site
  • Consulter ma messagerie privée
  • Modifier mon profil