
L'application, qui peut garder en mémoire un nombre infini d'entrées, prend en charge les textes, les images, les liens HTML, le code, les documents PDF, et tous les fichiers du Finder. L'ajout de nouveaux éléments peut par ailleurs être réalisé automatiquement à l'aide des raccourcis habituels de macOS, ou en effectuant un glisser-déposer sur son pictogramme installé dans la barre de menus du Mac.
L'utilitaire permet également de définir différents raccourcis clavier pour accéder instantanément aux entrées du presse-papier, et propose de nombreuses options pour trier ces dernières et adapter l'interface à ses préférences et à ses besoins.
En vente auparavant pour une dizaine d'euros, Copy'em Paste peut désormais être téléchargé sans mettre la main au portefeuille dans le Mac App Store et permet de tester l'ensemble de ses fonctions gratuitement pendant deux semaines. Au delà de cet essai, un achat in-app à 6,99€ sera indispensable pour débloquer les options d'exportation et de synchronisation.

Copy'em Paste (Clipboard Mgr.) - Gratuit
Hoi Chang