Actualité

Que la lumière soit bi

Par Ergo, le

La société LapWorks souhaite nous illuminer la vie et les claviers en proposant une loupiotte bien mignonne pour les portables et autres ustensiles munis d'une prise USB où connecter la dite loupiotte. Cette lumineuse invention porte sur ses épaules le nom de Nite-Key-Lite et est constituée d'un petit cablounet bien rigolo avec à une extrémité une prise USB et, à l'autre extrémité... la bi-loupiotte...

Elle ne fonctionne, donc, pas au sans plomb mais à l'USB, matière première bien répandue de nos jours et ne consomme que 90 secondes à l'heure, selon les données du fabricant. Un test sur route en condition normale d'utilisation sera nécessaire pour en vérifier la quantité réelle.

Peu utile aux futurs possesseurs de PowerBook 17" et son clavier rétro éclairé, cet instrument vous éclairera dans vos tribulations nocturnes sur les routes parfois peu claires du ouèbe.

Par où doit-on aller pour s'éclairer la vie ? Bien, si vous cliquez sur ce lien vous avez des chances d'y accéder, mais si vous cliquer sur celui-ci, vous avez les mêmes chances d'y accéder. C'est beau la technique.

Culture Pub

Par Bialès, le

Culture Pub


Vous êtes fans de la trilogie du Samedi sur M6? Et bien tant mieux, ce soir, pendant la trilogie du samedi, dans la page de pub de 21h40, vous pourrez voir la fameuse pub Big/Small avec MiniMe et le basketteur chinois!!!!.
La campagne arrive donc en France.
Elle sera diffusée régulièrement et à des heures de grande écoute sur les chaînes françaises au moment, par exemple, du film du dimanche soir sur TF1 et au milieu de la semaine des guignols sur Canal Plus.

BaDoumBa!

La pub US en QuickTime
La pub FR en QuickTime

Une p'tite pub, deux p'tite pubs...

Par Flo, le

Une p'tite pub, deux p'tite pubs...
Alors que Bialès doit attendre jusqu'à ce soir pour pouvoir contempler d'un air béat et rêveur une ch'tite pub de quelques dizaines de secondes, figurez-vous que nous autres, suisses et plus particulièrement lausannois et encore plus particulièrement moi-même sommes victimes d'une campagne d'affichage jusque sous nos fenêtres.
Je vous laisse juges, mais c'est déloyal de nous rappeler 24h/24 que nous n'avons point la dernière mouture Appleéiènne.
Mais nous restons stoïques.
Sniff
Ouin
Bouhouhou

Batterie iPod, le retour

Par Flo, le

Redonner à sa batterie d'iPod une nouvelle jeunesse est une problème semble-t-il récurant dans le monde des heureux possesseurs du lecteur mp3 d'Apple.
Aujourd'hui le site des ipodeurs francophones livrent une solution tout droit tirée des forums de discussion Apple.
La magouille résolvant vraisemblablement un problème logiciel vu qu'il s'agit de restaurer le firmware d'une manière spécifique.

Mais je vous laisse aller lire la marche à suivre ICI

Speedy Wifi

Par Ergo, le

Connaissez-vous Wifi ?
Mais oui, bien sûr, vous connaissez. Il s'agit du nom générique pour tout ce qui touche aux réseaux sans fil. AirPort en est l'appellation dans le verger de Cupertino.
Voici un petit article qui fait le point et qui expose les espoirs qui ont pris leurs aises dans cette nouvelle technologie.

Rien de neuf, de capital ou de sensationnel, si ce n'est d'entendre parler d'Apple chez Reuters.

Citation:
"Je suis tellement impatient", trépigne Avi Rubin, directeur technique de l'Institut de sécurité de l'information à l'université Johns Hopkins du Maryland, qui a commandé une borne d'accès réseau compatible avec la nouvelle norme chez Apple Computer"

Ça fait plaisir autant d'enthousiasme....

Par li, par lou, par là.

69 année de bug

Par Ergo, le

Apple vient de publier un document, et non c'est pas une TechNote... Nananananèreuh !!!!
Cela se passe dans sa base de connaissance (AppleCare Knowledge Base Document) sur un phénomène étrange venu non pas d'ailleurs mais de la mise à jour de Mac OS X en version 10.2.4. Cet article portant le doux numéro d'identification ID 25374 a été créé le 17 Février dernier, mais a été mis à jour hier.

Selon ce document, après que la dite mise à jour soit faite, la date de votre ordinateur est paramétrée sur 1969 ou 1970.
Le seul remède connu, à ce jour, est de se connecter sur un Network Time Server comme aurait dit ce bon vieux Shakespeare, soit une horloge de réseau comme aurait dit ce bon vieux Molière.
Bref, du bricolage.
J'en connais quelques-uns qui vont devoir bosser demain Dimanche à Cupertino pour trouver au plus vite une solution...

Par ici pour les explications d'iPapy en version originale.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos