Actualité

FinalCutPro 4 Mardi !?

Par Didier, le

Lundi 7 Avril sort Final Cut Pro 4 ! C'est du moins ce que croit savoir MacRumors.

Alors, au programme, l'édition en "24FPS", le support du FireWire800 et du DV50. Le tout arrive donc Lundi, le premier jour de la "National Association of Broadcasters conference".

Bon, si on résume, ça nous fait donc :

- Lundi : Final Cut 4
- Mardi : nouveaux iPod
- Mercredi : révision des iBook
- Jeudi : révision des eMac
- Vendredi : Grouik PDG d'Apple
Et le Week-End, Bialès DG de l'AppleStore.

Mac4Ever, premier sur la rumeur, mais aussi premier sur les news AppleStore :-D

Apple indisponible ?

Par iDav, le

Sauf erreure de ma part, les pages d'Apple sont actuellement indisponibles, indiquant une érreur 404.

Changement de serveurs, panne réseau, hack ? Qu'est-il donc arrivé à l'un des premiers sites commerciaux au monde ?

Si le problème persiste, Mac4ever s'engage à réaliser une collecte de Hamsters pour notre cher iPapy.

Correction (10h16) : Bon, apparament, l'opération Hamster va plutôt être lancée pour offrir à iDav un modem ADSL, mea culpa pour cette erreur !

Artistes de talent ?

Par iDav, le

Artistes de talent ?


n peu de graphisme de temps en temps, ca fait toujours du bien, alors, une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter le travail de quelques artistes de talent.

On commence avec un illustrateur Américain (paraissant régulièrement dans Macworld aux US), j'ai nommé Michael Meister. Son style très coloré, et fluide en séduira plus d'un. Et nombre de ses Artworks pourraient être utilisés pour vos illustrations personnelles, ou simplement pour décorer votre bureau (virtuel ou non).

Et puis pour ne pas faire de jaloux, allez donc faire un tour sur le site d'un brillant photographe du nom de Grant Symon. Spécialisé dans la photo publicitaire, le monsieur possède une maitrise du gros plan très intéresante.

Hydra !

Par Neobugs, le

Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir besoin de travailler en groupe à distance sur un projet comme si vous en discutiez face à face ? Non, peut-être pas en fait, mais pour les heureux lecteurs concernés, voici la petite merveille : Hydra !

Hydra !


Cet éditeur de texte, qui semble classique de prime abord, permet de créer, partager et éditer en temps réel un texte sur un réseau local ou/et sur internet grâce à la technologie Rendezvous. Je m'explique : toutes les personnes connectées au document, voient en temps réel chaque écrit. On distingue les écrits grâce à un surlignage automatique en fonction de la personne.

Le texte peut être ensuite ouvert à l'aide de n'importe quel éditeur de texte et cerise sur le gâteau, un système de coloration du code est intégré ! Les amateurs de programmation seront comblés car ce n'est pas moins de 15 'langages ' qui sont ainsi supportés : C, C++, CSS, HTML, Java, Javascript, PHP, Objective-C, PHP, Perl, SQL, XML pour ne citer que les principaux !

Bref, amateur de projets virtuel, jetez-vous dessus !

Merci à Noliv pour la découverte de ce petit bijou ;)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos