Actualité

La prédiction du jour

Par Didier, le

En 2020, un petit ordinateur, qui ne coûtera que quelques dizaines de dollars, aura une intelligence équivalente à celle d'un être humain.

Ray Kurzweil, hier. Son site.

Sympa ... Applestore

Par Contributeur, le

Si vous êtes client AppleStore (Français), vous allez recevoir ou vous avez reçu un mail qui vous dit ceci :

Cher client, chère cliente,

Peut-être avez-vous était quelque peu deçu par le service proposé par l’Apple Store (délai de livraison trop long, manque de disponibilité des produits…), aussi l’Apple Store propose à tous ses anciens clients de faire remonter leurs mécontentements afin d’améliorer la qualité de notre service.

Nous proposons aussi une remise (jusqu’a – 10 % sous certaines conditions) valable sur tout les produits de l’Apple Store en compensation de tout préjudice subi. Si vous souhaitez en béneficier, n’hésitez pas à me joindre du lundi au vendredi (9h-18h), et ce à partir du 15 février.

Cordialement,

Petit Nicolas
APPLE STORE FRANCE

http:// www.apple.com/fr


C'est sympa vous ne trouvez pas ? On râle tout le temps contre tout le monde, et là je trouve que ça mérite d'être signalé.

Alors, un petit tour sur l'Apple Store ?[/as]

Mew and Zach

Par Ergo, le

Mew and Zach
Petit mail de la part de MacMusic...

Mew and Zach: Une nouvelle BD sur MacMusic.

William "Macboy" Levin et MacMusic lancent une série d'illustrations humoristiques sur l'univers du Mac et de la Musique. Mew et Zach, les deux compères, musicien et ingénieur du son, discuteront de l'actualité pendant qu'ils travaillent dans leur studio.

Les épisodes de Mew and Zach seront publiés chaque semaine dans la section news de MacMusic afin d'ajouter un zeste de détente, parmi les informations plus "sérieuses".

Le premier épisode de Mew and Zach, parlant naturellement du tout nouveau GarageBand, est disponible sur la page des archives de M&Z.


Voilààà qui est dit :)


Bluetooth aussi

Par Ergo, le

Vous souhaitez une belle Bluetoothisation de votre vie numérique ? Oui ? Alors hop ! direction les préférences sytème de votre panthère...
Le nouveau numéro est 1.5...

iPapy chez Picsou ?

Par Ergo, le

Bon d'accord, je vous conçède qu'une telle nouvelle n'est pas primordiale mais elle a de quoi faire réfléchir.

Messieurs Stanley Gold et Roy Disney considère iPapy comme un sérieux prétendant au poste de bigboss de Disney si Michael Eisner (l'actuel seigneur de la fabrique de dessins qui bougent) venait à quitter son poste. Roy Disney n'est juste que le neveu de Tonton Walty et gros détenteur d'actions Disney.
Ils ont récemment quitté le conseil d'administration de Disney, mais oeuvreraient en coulisse pour une éviction d'Eisner.

Alors ? Une carte de visite à rallonge pour iPapy ? CEO d'Apple, de Pixar et de Disney ?
Nous ne sommes plus à une improbabilité près...

C'est le New-Yooork Post qui nous dérègle la boite à insomnies...

La blague de l'année...

Par Ergo, le

Vous vous souvenez de ceci ?

La blague de l'année...


Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il s'agissait d'un beau trucage, un fake, une blague, une private joke, une plaisanterie, bref, rien de vrai. Pas de G5 désossé, pas de carcasse dépômmée, pas de sâââcrilège pommovore.

Mais plutôt, une belle farce et une publicité pour le site Overclockers.com qui a dépassé les 300 000 visites à cette occasion. Et le fameux Andy, objet du courroux de nombreux macophiles et PCphiles, eut le "bonheur" de recevoir plus de 1 300 mails plus ou moins vengeurs et revendicatifs...
En fait, il a bien reçu un G5, mais juste le boitier vide... Il a, quand mêmê, intégré des composants PC à l'intérieur de lui.

En tout cas, bravo, on s'est bien fait avoir... Des envies de 1er avril en janvier peut-être ? :)

Wired, nous en fait la causette...

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos